A voir également:
- Seabel rym beach carrefour
- Carrefour 1er mai - Guide
- Visites omaha beach - Guide
- Beach strip tulum - Guide
- Pattaya beach - Guide
- Carrefour voyage billet avion ✓ - Forum Etats-Unis
17 réponses
Attention à Marmara, c'est tout bon ou tout mauvais, pour plus de renseignements sur l'hôtel voir sur www.tripadvisor.fr , cet hôtel est recommandé que par 55% des personnes qui ont été en vacances dans cet établissement.
J'étais à Hammamet en 2007 avec Marmara à l'hôtel Africa queen cela s'est bien passé , hôtel OK , Marmara rien à dire . Georges
oui jai ete a hotel a hammamet bech en avril 2009 ct tres bien lhotel et nos excursions que l on a choisi ete bien ct avec marmara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis parti en février 09 c'était très bien: hôtel propre chambre bien personnel super excursion super
J'y suis allé en 2007 .Dans l'ensemble il est plutot correct.les chambres sont spacieuses et propres.La nourriture est bonne et en quantité. L'organisation de l'hotellerie est peut etre à revoir. Allez prendre votre petit déjeuner pas trop tard car les touristes russes n'hésitent pas à se servir et si tu vas déjeuner vers 9h00 le choix sera plus que limité
vous pouvez y aller sans crainte et si c est avec marmara allez s y les yeux fermés bonne annee et bon sejour dans cette magnifique region
attention En Tunisie, 80% des animations sont extérieures donc hors saison il n'y a rien ou presque rien. De plus le personnel est réduit donc le service aussi. Ne visez que les 4 étoiles qui assurent une "certaine" continuité. Imaginez la côte d'azur en hiver .....tout ou presque est fermé. N'envisagez qu'à partir d'avril. Bon séjour
Non,je n y étais pas.Je suis allé a Sousse,Monastir,Hammamet.Ma famille et moi avons logé chez l habitant.
je suis allée deux fois à l'hôtel Coralia Palm Beach à Hammamet, en septembre. De petite structure, l'hôtel est calme et j'ai apprécié la plage privée attenante à l'hôtel, la cuisine , les animations et la gentillesse du personnel.En tunisie, il convient de prendre un4 étoiles. Surtout, prenez le temps de visiter sidi bou saÏD