CONNAISSEZ VOUS L HOTEL CLUB OASIS MARINE ZARZIS????

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 02:20
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 08:42
QU EN AVEZ VOUS PENSE ET QUELLES EXCURSIONS AU DEPART DE L HOTEL???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 12:06
Zarzis est superbe pour la farniente qu'elle que soit l'hôtel ! le sable fin une eau sublime à bonne température que l'on y prendrait son transat pour y rester plus longtemps sans rien faire. Sillonné la région en prenant l'autobus local pour le fun, Attention lorsque l'on vous dit : je suis le cuisinier de l'hôtel, ne vous faite pas avoir !!!!!!
1
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 01:18
Je connais très bien l'hôtel club Oasis Marine anciennement (Oamarit) car nous y allons tous les ans en juin depuis au moins 20 ans et je peux vous dire qu'il très bien noté.Vous avez des bungalows ou des immeubles à étages (qui sont assez loin de la plage) donc si vous avez des petits enfants ou des personnes qui ont du mal à marcher, demandez de préférence un bungalows qui se trouve plus prés de la plage ( le 509 ou 510) n'est pas très loin ni de la plage ni du restaurant.Dans tous les cas vous pouvez y aller les yeux fermés.Il y a des habitués qui vont là bas comme nous depuis des années et nous nous retrouvons souvent aux mêmes périodes et cela créer une ambiance très familiale avec tout ce petit monde et aussi avec le personnel qui est d'une extrême gentillesse. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur cet hôtel n'hésitez pas.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 08:42
je suis aller pour la 1er fois au mois de mars j'ai trouvé l'hotel superbe ambiance tous gentille animatrice et animateur cuisinier et serveur ainsi que la propreté de tout chambre restaurant enfin tout s'était prévue que l'on y revient en novembre mais pour raison de santé je crois que l'on va reculé au mois de mars dommage !!!!! mais bon je ne peut pas faire autrement
0