Quelqu'un connait-il l'hotel Alhambra à Hammamet ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 11:57
Y a t-il des visites guidées organisées à l'hotel car je pars seule avec ma soeur à la fin du moi? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:35
non m je connait l hotel hammamet beach a hammamet il est tres bien puis en juin il lon filmer dans un reportage sur t f 1 nous on la trouver bien
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:18
je connais cet hotel pour y etre descendu en octobre 2009. il est situé à hammamet yasmine, une station balneaire très agréable. l'hotel n' est pas à proximité immediate de la mer ( 300m) mais il existe une navette régulière pour ceux ou celles qui éprouvent des difficultés à se déplacer à pieds. L'hotel est classé 4*/5* selon les normes Tunisiennes mais sa conception est plutot du style Andalou. Hébergement et restauration sont tout à fait corrects et le rapport qualité/prix est très interessant. En cette période de l'année, il manque néanmoins d'animation.Je le verrai beaucoup plus adapté aux personne qui recherchent le calme et le repos. S'agissant d'excursions organisées, et qq soit l'hotel ou l'on se trouve en tunisie, il vaut mieux éviter les formules proposées sur place ( plutot mercantiles) et privéligier l'aventure. Sur place, les transports sont largement disponible mais prenez soin de tout négocier. Pour se reposer ou prendre des couleurs, les printemps sont très agréables en Tunisie. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 09:21
bonjour,a djerba les hotels son tous bien.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 11:57
je connais bien l'hotel et j'ai participé à une pub pour l'Allemagne, pas de problème c 'est correct type arabe à la sauce Americaine .L'ambiance y est sympa plûtot tranquille ,la mer pas très loin ,quant aux animations voir ailleurs PS: ne laisser rien de valeur dans votre chambre, c'est un conseil d'ami. Bonne vacance.
0