Partir au Sahara

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 23:46
Je vais en Tunisie en Mai 2009 et souhaite visiter le Sahara. Je n'ai pas encore réserver mon voyage. Est il facile d'y aller?Quel itinéraire? Merci
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:20
aller en tunisie en mai c est possible pour le sahara .Il faudrait descendre a tozeur qui serai plus près , et veuillez a ne pas trop tarder car il fera alors trop chaud, de prefence il vaudrait mieux venir en hiver il y aura le festival de DOUZ à voir .Il aurai vallut venir vers les fêtes de fin d années mais au printemps c est aussi joli .Bonne visiste et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:46
bonjour Colette je suis originaire de Douz et le Sahara ça me connait.... en mai c'est possible car le climat est encore supportable au niveau de la température mais c'est aussi une période ou il y a beaucoup de vents et tempetes mais il se peut qu'il n'y en ai pas du tout...les marazighs (habitants de douz) migrent durant cette periode pour profiter des bienfaits du désert ..Malgré tout ces petits détails un séjour au Sahara vaut vraiment le détour, avis aux amoureux de la nature et des tresors qu'elle recele, c'est un dépaysement garanti, loin du tourisme classique... vous irez de surprise en surprise en decouvrant l'art et la manière de conserver les aliments lors de votre séjour les différents plats, moi j'adore le pain cuit sous la braise "khobzat milla "....., n'hésites pas à poser des questions je serai heureuse de partager mes connaissances désertiques...à bientot
0