Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il/elle a pensé du Club Marmara Le V

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 14:00
Je dois y aller en octobre, et je souhaiterais avoir des renseignements pour être sûre d'avoir fait le bon choix... Merci d'avance

34 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 09:48
Sans commentaire !Comme la Tunisie d'ailleurs ! Allez au Maroc ! Pour moi a éviter complètement ! Bonne journèe!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:17
Je n'y suis pas allée mais je suis agent de voyages et je me réfère donc aux retours des clients. Ce que je peux dire c'est que ça dépend du confort que vous voulez apporter à vos vacances ! certes, le complexe est animé mais c'est un 3*** norme locale, donc un petit 2 en France. l'hôtel Président est apparemment + confortable que le village qui en est d'ailleurs plus éloigné sous forme de bungalows donc un peu plus bruyant aussi, car vous êtes juste à côté de la piscine ou l'on trouve toute l'animation. ce qui est pratique c'est que vous avez une gare à proximité, les trains desservent tous les sites d'intérêt qui sont à proximité, de Tunis à Monastir en passant par Kairouan etc... Si c'est une question de budget, regardez si le hammamet beach est bcp plus cher, parfois il y a une différence de qq euros ce qui n'est pas si cher payé puisque les vacances, ça ne doit pas être loupé !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:11
C'est les vacances bof bof. Région de la tunisie vraiment nul qui ne donne pas envie de visiter le reste du pays. Restauration et accueil correct (il y a deux ans). Endroit touristique à proscrire vu que tu es pensé par les habitants comme un porte monnaie plutot qu'une personne. Personnellement je n'y remettrais plus les pieds
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:27
fait pas très chaud à Hammamet. Nous étions au novelles fromtières à côté et tous les jeucx étaient apparemment fermés au MARMARA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:39
pour y avoir passée une semaine , je peux te dire que nous avons été enchanté par le séjour a l'hotel hammamet beach.il faut que tu ailles au souk mais vas dans les magasins d'etat les prix ne sont pas negociable carils sont justes (4 a 5 fois moin chers que dans les autres). si tu penses prendre des cheques de voyage n'oublie pas le passeport car sinon pas d'echange possible même pas a l'hotel ou tu seras. il faut que tu ailles a NABEUL tres belle ville de poteries culinaire ou non.il faut que tu prennes les taxis jaune et verifier qu'ils mettent bien le compteur a zero quand tu y montes. ne prendre que de l'eau en bouteille et la faire ouvrir devant.pour l'alcool en dehors de ton hotel tu ne pourras pas en avoir (pays musulman, cela semble evident et pourtant on n'est pas a l'abri de faire une gaffe).je te souhaite de passer de bonne vacances dans ce tres beau pays dans lequel je pense retourner prochainement. les tunisiens sont des gens sympa et simples. a bientôt pour le recit de ton voyage
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:58
Une semaine, pour nous, ça été LARGEMENT suffisant ! L'hotel dispose d'une piscine, la plage n'est pas loin mais si on ne bouge pas avec les excursions (qui ne sont pas tjrs données)... ben on fini par vite s'ennuyer. Les repas se prennent dans l'enceinte du Président, sous forme de buffet. J'ai découvert avec grand étonnement que les Français sont des goinfres et se jettent comme des affamés sur la nourriture ! Ils ont les yeux plus gros que le ventre et si on arrivait un peu en retard, ben...il n'y avait plus grand chose à manger, ben que les menus proposés n'étaient pas d'une grande gastronomie. J'ai été trés déçue par le couscous et les différents tajines !!! Peu épicées, viandes séches... Bref, sinon nous avions une chambre bien sympathique avec des draps qui n'ont pas été changés durant notre séjour et un matelas qui date de la nuit des temps tout tachés de traces et taches plus que suspectes !!! Par contre, les femmes de ménages s'efforcent d'égayer le lit en déposant des fleurs d'hibiscus ou des serviettes pliées en formes de cygnes ou autres formes. Je précise : pas de télé dans la chambre, mais je ne m'en suis pas plainte ! Bon séjour malgré tout.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:00
le club en lui meme est super bien mais faire attention aux animateurs marmara, ils ne pensent qu'a attirer les filles dans leur lit mai j'ai passé de tres bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:38
Je ne connais pas le club Marmara d'Hammamet, mais j'ai séjourné à celui de Djerba, et là, ce n'était que du bonheur. J'attends avec impatience de pouvoir y retourner. Bon séjour, la Tunisie est un pays très accueillant et les tunisiens sont tous très sympathiques mais il faut avouer que les commerçant sont plus "collants" que chez nous.

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:57
bonjour je suis allé en juin 2008 au hammamet village, c est tres convivial les animateurs sont supers simpa,j'ai passé un super moment (8jours)je retourne en juin prochain avec l agence kook voyage(au lookea hammamet village)pour moi la tunisie c est merveileux bonne vacances...........
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:33
moi je suis allez pdt 2 semaines ou excursions et soleil sont au rendez vous et je suis meme allez a tozeur au sud de la tunisie et cela vaux vraiment le detour n hesite pas a y aller thierry
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 00:25
hotel president marmara se trouve dans l'ancien hammamet dit hammamet nord et l'hotel se trouve exactement en nabeul et le centre d'hamamet l'hotel a a 20 ans il vende ça en pension complete mais tout l'aise a desire dans cet hotel tourisme bas de gamme lier au prix j'ai un appart a 500 m de cet hotel et francement ya mieux essai hammamet sud c'est miami bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 00:27
jy suis aller au moi d'octobre 'etait genial mais attention en cette saison boceauoup de mouches
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 06:58
J'en reviens! J'y étais en mai une semaine à l'hôtel Hammamet Beach Club Marmara. Cadre génial, mer en bordure de l'hôtel, equipe d'animateurs jeunes, motivés et ambianceurs, et super sympa! Rien à redire! Superbes souvenirs
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:33
attention a marmara c'est un peu cheap, si tu veux juste un pied a terre pour balader ca va mais sinon evite ce voyagiste rapport qualité prix avec voyamar les orangers sur hammamet qui est super ou l hotel Plus, petit prix sympa pour faire la fete
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:46
Bonjour, ce club est super, il y a pleins d'animation et le lieu est super sympa.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:53
Bonjour, ce club est super, il y a pleins d'animation et le lieu est super sympa.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 18:31
Bonjour, Nous y sommes allés avec mon épouse en mai 2008, c'était notre premier voyage en Tunisie et nous n'avons pas été déçus, les animateurs étaient très sympa, et nous avons trouvé le rapport qualité/prix tout-à-fait satisfaisant. Le cadre est très agréable, les animations aussi, il vaut mieux éviter de sortir "en ville" pour éviter de se faire "raccrocher" par les vendeurs qui sont très insistants mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé. Nous avons fait une sortie en quad dans l'arrière-pays ainsi qu'une promenade à "dromadaire" par l'intermédiaire de vendeurs sur la plage et nous avons été très satisfaits par ces prestations à des tarifs très intéressants. Nous y retournerons certainement l'année prochaine, cette année nous avons été à Djerba et nous avons été déçus par le vent....il faisait presque aussi froid que chez nous. Bonnes vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 18:42
j'en reviens (séjour du 19 au 26 mai 2009). L'hotel est sympa, les animations malheureusement sont toujours les mêmes d'une journée sur l'autre mais bon. Surtout ne fais aucune excursions avec Marmara c'est cher et mensongers. Nous avons payés 150dinars pour visiter "les villages berbères" qui se trouve en bordure de route ! ave 4 employés marmara pour 150 touristes à faire la queue pour manger un couscous mois bon qu'à l'hotel, en plus touts les boissons sont payantes même l'eau. Concernant les souks c'est à voir celui de nabeul est mons étouffant que celui d'hammamet. Mais l'idéal c'est les magasins à prix fixes qui se trouve à 500 m sur la gauche en sortant de l'hotel Là on fait des AFFAIRES. Le top c'est l'excursion en chameau via le responsable du magasin souvenir de l'hotel. 35 dinars par personne contre 70 par marmara et franchement ça vaut le détour (meilleur souvenir du voyage) prévoir des dinard pour les photos (comme chaque excursions !!!! 4D la photo) et le tatouage à l'Hénné 10D. Sinon on a testé la thalasso et franchement rien à voir avec la France c'est l'usine seuls les massages sont biens.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 13:25
nous sommes allés en famille au marmara "le vilage" à Hammamet en juillet 2007. Je ne le conseille pas mais cela a peut être évolué. Bouffe minable, toujours pareil, pas de jus de fruits frais que de la poudre. Nourriture à la francaise 7 jours sur 7. Pas de Gouterpour tous les enfants et le nombre d'apéro limités dans la formule tout inclus. Ambiance lourdes, animateurs pénibles, musique à fond toute la journée Chambres limites, personnel globalement peu aimable. par contre les excusrsions proposées sympas (sauf les villages berbères une grosse escroquerie) Il faut aller à Tunis et à Sidi Bou Saïd Piscine, plage à proximité mais de l'autre côté de la route, soleil tout le temps. Si c'est cela que vous recherchez, faut voir
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:48
J'y suis allé en septembre et c'est vrai que niveau bouffe c'est pas trop ça, le personnel au niveau des bars est pas terrible non + mais les piscines et la plage sont sympa. globalement bonnes vacances mais je ne retournerai pas dans cet hotel.
0