Djerba: besoin de conseil pour les visites etc

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 22:36
Je vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:56
Sommes allés à Djerba en avril 2009 super séjour. Pour ce qui est des visites, très bonne ambiance sur l'ile aux flamands roses meme si on n'en voit pas!!!! Autre visite? L'ile aux crocodiles super. En ce qui concerne les visites proposées, tel souks.... il vaut mieux les faire seul en taxi, c'est beaucoup moins couteux. Nous avons fait ce voyage avec des enfants de 6 ans et elles ont adoré les visites que nous avons fait... BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:56
merci de mavoires décrit se voillage trés intéraisent sa donne en vie aller la bats. merci pour tout n'ésite pas a écrire Bissous nicolas
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:28
a DJERBA ou j'ai déja été de nombreuses , pour moi c'est surtout un lieu de repos avec quelques petites visites l'ile n'étant pas grande on en a vite fait le tour
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:29
je suis d'accord avec l'internaute précédent. Il y a plein de choses à voir en allant à Djerba. Le tour de l'île à cheval, génial. Suivant le tour opérateur avec lequel vous partez des visites sont prévues (avec supplément), mais il est possible de voir avec les taxis qui ne sont pas cher du tout. Les souks sont géniaux et effectivement il faut marchander, cela fait parti de leur culture. On peut aussi trouver de l'huile en vente au "bidon" chez certains "locaux" et il vous feront boire un thé à la menthe (introuvable!!!!!) Nous y sommes allés fin Novembre 2007 et le temps était encore très agréable.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:17
bonsoir, nous allons tous les ans à Djerba au mois d'aout : c'est super.... le quad pour les balades dans le désert, faire la caravane pour visiter les villages et voir leur façon de vivre en dehors des villes. il ffaut marchander avec eux cela fait en effet parti de leur coutume. le bateau pirate (bien mais sans plus) c'est un spectacle pour les enfants ... les taxis très bien tu te déplaces pour un rien et rapidement, la calèche cest cher environ 30 dinars et le taxis 3 dinars (pour environ 5 kms) voila en bref si tu as d'autres questions, n'hésites pas .
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:04
Bonjour, J'arrive de DJERBA il y a 3 jours, et la meilleure réponse à été faite par Céline Renard, elle a tout dit, les Tunisiens sont des gens charmants et chaleureux.......Il faut absolument voir le Sud Tunisien.....le Désert MAGIQUE !!... Il n'y a aucun risque, et en ce moment il fait très chaud !!!..C'est aussi le ramadan (çà s'arrête le 22:09) donc aucun problème pour les souks et commerces !!......après cette date. BON VOYAGE et "régalez-vous. Allez voir les photos sur ma fiche
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:13
je récupère cette nuit de retour de Djerba ma fille et son fiancée je vous dirais si ils se sont fait arnaquées , mais je ne pense pas en attends un peu fut fut pas de problème , il faut divisés le prix qu'il donne par 3 et pas de d'arnaque. mais très beau pays; par contre si quelqu'un pourrais me dire ou allez en début avril 2010 pour avoir du bon temps a l'étranger merci.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 22:36
Djerba est sympa comme île mais profitez en pour aller dans le désert. Gabes Matmata Douz le cHott el Djerid Nefta Tozeur Tataouine et j'en passe des merveilles. Si les excursions sont un peu chères le dépaysement est garanti. Après visiter l'île profiter de la mer des hôtels le farniente c'est bien aussi.
0