Séjour en Tunisie début avril. Peut-on déjà se baigner ?
Résolu
A voir également:
- Djerba en avril avis
- Où se baigner à djberba - Meilleures réponses
- Ou se baigner en avril - Meilleures réponses
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
- Djerba, quelle température ? - Forum Tunisie
- Bonjour je pars à DJERBA début mars.Quel temps fait il à cette période là? - Forum Tunisie
- Nouvelle lune 2024 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
10 réponses
Djerba et sa région, magnifique! Baignade possible dans les oasis, voire même ailleurs pour qui ne craint pas l'eau en dessous de 20° lol! Bonnes vacances!
Avril est encore un peu frisquet pour se baigner. Le soleil sera présent, mais l'eau n'aura pas eu le temps de se réchauffer. Djerba serait mieux puisque plus au Sud. Je suis allée me baigner dans les eaux du côté de Djerba en plein décembre. Bonnes vacances.
je vous conseille Djerba .Nous les Tunisiens ,c'est rare qu'on se beigne durant cette période de l'année .Mais,il m'est arrivé de voir des touristes se beigner .Davance,je vous souhaite de bonne vacance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis partie en vces en avril vers le 09 avril 2007 à Sousse il faisiat beau mais la mer froide et l'eau de la pisicine idem ns avions prévu un hotel avec piscine interieur et heureusement voilà
je suis allée a djerba pendant les vacances d'avril 2009 je suis pourtant frileuse mais je me suis baignée on a eu une super semaine
Bonjour, d'habitude durant le mois d'Avril il fait un peu chaud donc vous pouvez se bagner tranquillement!! pour le reste je vous laisse visiter site dans lequel vous allez trouver tout ce que vous cherchez!!! je serais content et disponible pour de plus amples informations via télé ou skype!!! merci d'avance et bon séjour d'avance! le site: http://www.djerbatypique.com cordialement, riadh
AVEZ VOUS PRIS UNE SAGE DECISION CONCERNANT VOTRE BAIGNADE EN TUNISIE EN AVRIL 2010 ?? PEUT ON LA CONNAITRE POUR AFFINER PLUS MES CONSEILS....
si,vous pouvez baigner, c'est presque l'été en avril.bon séjours et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. www.cap-tunisie.com www.djerbaexplore.com www.tunisieholidays.com