QUELQU UN CONNAIT -IL LE CORALIA PALM BEACH A DJERBA ? C EST BIEN ? MERCI

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 22:14
QUELQU UN CONNAIT -IL LE CORALIA PALM BEACH A DJERBA ? C EST BIEN ? MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 18:09
Bonjour Je suis allé à Djerba fois déjà et j'ai fait un séjour au Coralia.Ce n'est pas le meilleur de l'ile bien sur mais l'ambiance est sympa.Très fréquenté par des Belges donc ambiance assurée.Seul inconvénient : la piscine (et il n'y en a qu'une) est petite,ceci dit la plage est juste derrière ! J'y étais il y à quatre ans et le buffet était assez intéressant,sauf qu'en pleine saison le restaurant pourtant assez grand,est vite rempli et devient assez bruyant ! Rapport qualité prix,je vous conseille si possible la formule "all in",car lorsqu'il fait chaud (fin Juin on monte facile à 32,34,36 comme l'année dernière, pouvoir se désaltérer quand on veut est assez agréable.... Bon séjour et si vous souhaitez d'autres infos,n'hésitez pas ! Coirdialement
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:27
MERCI POUR VOTRE REPONSE ET VOS CONSEILS.EN CE QUI CONCERNE LA PISCINE QU EST CE QUE VOUS APPELEZ PETITE ? ET LA T° EN MAI ? ET LA PROPRETE DE L HOTEL QU EN PENSEZ VOUS ET POUR LES ENFANTS C EST BIEN ? MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE. CATH
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:14
Bonsoir Catherine, J'ai séjourné 2 semaines au mois de mars 2008 au Coralia . L'hôtel est très bien. Propreté et hygiène : rien à redire , nourriture bonne et variée , pesonnel discret et qualifié. L'équipe d'animation propose tous les soirs un spectacle et en journée ils organisent des jeux et des concours . J'apporte une rectification au commentaire d'André au sujet de la piscine; il y a la piscine en plein air mais il y a une piscine couverte et chauffée qui se trouve sur l'arrière de l'hôtel vers l'accès du Sofitel et qui était accessible aux clients du Coralia mais seulement de 10 heures à midi. Le reste du temps elle était réservée aux clients du centre de thalasso. Si tu désire d'autres précisions, n'hésite pas, ce sera avec plaisir . Cordialement . GUY.
0