Je voudrai en savoir plus

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 16:20
j'aimerai partir en mars une semaine en tunisie, on ne connais pas, pouvez vous me donner quelques tuyaux l'accueil, le paysage, quel endroit privilégier, un nom d'hotel , merci beaucoup ceux qui voudront bien me répondre

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:14
je present le service gratuit.. j aime bien faire les amis partout chui tunisien alors voila grace a moi personne va t arnaker . meme tu va voir des place que un vraie un guide peut pas te le montrer. pk un hotel c trop cher y a aussi des maisons a louer c super et moins cher . me voila sh4.com@live.fr 216 22 631 735
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:31
mars pour le soleil, c 'est un peu juste, il te faut faire un circuit pour visiter..l idéal c est de trouver un taxi privé que tu réserves pour ton séjour, mais bien évidemment à discuter le prix, et étudier les alentours de ton point de chute. sI c est Djerba, ne te pose aucune question, il n y a rien à visiter, c 'est uniquement pour le bronzing, mais plus tard dans la saion
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:45
la tunisie c super mon mari est tunisien donc je connais trés bien ce pays l'endrois que je connais le plus c hammamet et nabeul mais attention il y a plusieurs zone touristique à hammamet tu as hammamet merezka c une ancienne zone mais les hotels sont trés bien encore biensur il y a hammamet sud c la derniere zone flambant neuf mais les prix sont un peu plus cher et en plus tu es loin de la ville . pour les taxis il faut faire attention moi je ne conseil pas les taxis touriste car c cher et malheureusement attention au arnaque .les taxis classique sont trés bien et les prix sont correct biensur il faut negocier pour tout la bas . si tu trouve un hotel demande moi si il est bien mon mari les connais presque tous sur merezka il y a travaillé longtemp comme serveur dans plusieurs etablissement et en plus mon beau frère habite la bas et travaille aussi dans un hotel
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:50
bjr je revien de tunisie ji suis allez de fin octobre a debut novembre j avais entre 28et 30degres j etait dans le sud de tunisie a djerba hotel le peneloppe beach superbe hotel 3 piscines dont une pour bebe enfants puis adulte bar au bord de piscine plage coller a l hotel snack bar a la plage pour le hol inclusif spectacle tous les soir discoteque dans l hotel jeu video mini disco pour enfant restaurant copieux voila madame et bonne vacances queque photo ci vous vouler

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:07
bonjour, Je reviens de Tunisie avec mon mari. Nous avons choisi les formules all inclusive, dans les deux hotels que nous avons fait. Une semaine à Hammamet au palm beach dans le nord de la Tunisie puis nous sommes allés une semaine à Djerba au sofitel. Nous avons choisi la location de voiture pour la première semaine pour un montant de 120 dinars soit 60 euros ce qui nous a permis d'etre totalement libre de choisir les sites et les horaires . des sites magnifiques mais éloignés les uns des autres (photos joints à ma fiche) en plus tu peux manger pour une misere partout et sur djerba nous avons choisi de suivre les excursions de l'hotel mais je te conseilles plus particulièrement les pistes berbèbres qui t'emmeneront dans le désert. Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésites pas à me contacter !! bon voyage. Aurore (bybybabe@laposte.net)

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:20
je pars tout les ans en tunisie depuis dix ans au mois de mars et c'est un pays chaleureux plein de beau paysage et de gens sympatique biensur il y a aussi la pauvrete et parfois les commercant un peu collant mais c'est leur gagne pain et ca fais parti du voyage hamamet ou sousse sont mes ville prefere apres si vous voulez du plus calme y'a djerba qui est une ile super belle. tout se negocie et la vie est pas chere de tres bon resto,discotheque et plein d'autre choses a decouvrir.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:23
le royal salem a sousse est un hotel chaleureux propre et acceuillant avec son grand jardin de palmier et sa plage irreprochable.....et son resto qui propose tout sorte de met regional et europeen.qualite prix irreprochable
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:20
vous sommes aller en groupes fin avril 2008 tres beau sejour pension complete au club marmara 8 jours susperble
0