Je voudrai partir 3 semaines au portugal cet été en camping car pourriez vous me

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 01:05
je voudrai partir 3 semaines au portugal cet été en camping car pourriez vous me donner des indications
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:49
il n'y a pas de regle pour se garer on se gare partout mais les camping ne sons pas cher et le reste non plus d'ailleur tout est beaux et pitauresque les gens tres aimable et beaucoup parle français et toujour pres a rendre service voir quelque photo sur ma page amitie pierre

2
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 01:05
3 petits conseils : à Lisbonne prenez la "Lisboa card" pour 2 ou 3 jours avant de faire le 1er musée, elle donne l'entrée gratuite à plein de musée, le métro et les bus (vite amortie). Installez-vous au LISBOA CAMPING Estrada da Circunvalação 1400-061 LISBOA, un bus presque devant vous emmène au centre. A Porto camping à Gaia, bus devant. Le camping sauvage est non seulement interdit, mais désormais surtout considéré comme dangereux de faire du camping sauvage au Portugal, au vu du nombre de foyers d'incendie qui se déclarent chaque année partout dans le pays. Bonne vacances
1