Rome, on me dit que le métro n'est pas sûr....

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 10:43
Je pars seule à Rome, on me dit que le métro n'est pas sûr.... Puis-je partir en toute tranquilité, Rome est une ville comme les autres, je suppose à pire que Paris ou Londres.... Dois-je avoir peur ?
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:22
Le métro de Rome est plus sur que celui de Paris et beaucoup plus simple pour se repérer. No problème même si tu circules seule.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:22
Le métro de Rome est plus sur que celui de Paris et beaucoup plus simple pour se repérer. No problème même si tu circules seule.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:22
Le métro de Rome est plus sur que celui de Paris et beaucoup plus simple pour se repérer. No problème même si tu circules seule.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:22
Le métro de Rome est plus sur que celui de Paris et beaucoup plus simple pour se repérer. No problème même si tu circules seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:33
stupidité!!il ne faut pas écouter les imbéciles!! je suis allée plusieurs fois visité Rome ,j'ai pris le métro, et en plus c'est moins compliqué qu'à Paris et aussi moins stressant. mARIE

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:25
le métro à Rome est sans doute plus sûr que le métro parisien
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 10:43
je me suis sentie plus en sécurité à Rome qu'à Paris!! Bon souvenir des transports en communs (metro bus trains de banlieue) où les italiens se parlent eux!!
0