Venise

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 11:16
Bonjour, Qui a des bons plans pour un voyage de 3 jours à Venise début novembre?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:30
Vous pouvez aller chez Jetair.fly, ils ont de bon prix , ou agence de voyage, tt organisé pour 3 jours, beaucoup de choses a voir, Ponte Rialto, pont des soupir ,saviez vous que c était une ancienne prison, que son non vient de là, les soupirs des prisonniers
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:54
bonjour, j'ai passé 10 jours à Cavalino (en dessous de Venise). vs prenez le bateau bus (mieux vaut prendre un pass pr la journée 14 e./p. : cher mais amorti car vs pouvez prendre ts les vaporettis à venise) pr aller à Venise, Murano, Burano est une petite ville magnifique, Murano avec toutes ces galeries, mais la ville par elle-mm n'a rien d'extraordinaires. Pour en revenir à Venise nous avons tout visité en 3 fois et ct entre le 20 et 30 aout 2008. Evidemment pr profiter de la journée, nous mettions le réveil (eh oui mm pendant les vacances!!!) on prenait le bateau bus à 9 h arrivée à Venise à 9h30 et là vs visiter la ville comme vs voulez. En vaporetto, à pied sans problème ; mm à cette période ns n'avons pas fait la queue pr les transports, il y avait du monde mais nous n'avons pas été embeté par cela. pas loin du pont du rialto, vs trouverez un petit marché qui vend des gobelet de fruit pour 1 e. 50 très rafraissants ; par contre éloigner vs dans le centre de venise pour grignoter, vs trouverez des petits snacks pas cher du tout. Voilà je m'arrête là car il y a bcp de choses à dire ; ah si! nous étions logés ds un camping à Ca Savio super bien dans une sorte de "Yourth" très sympa à 2 mn de la mer adriatique, une promo trouvée sur Oogolo un mois avant de partir ! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:29
D'abord San Marco. Puis aller sur lîle de la Giudeca avec le vaporeto. Aller sur une petite île juste à côté, monter tout en haut du clocher. C'EST LA QU'ON A LA PLUS BELLE VUE SUR LA VILLE ET SUR LES ILES. Ne pas hésiter à cheminer à gauche, à droite... On revoit cent fois la même chose: des ponts, des gondoles, mais pourtant, rien n'est identique à la vue précedente. C'est une ville particulière, incomapable à una autre ville. Alors, c'est vrai que Burano, Murano, Torcello, ça vaut le détour. Mais je vais vous dire une chose: quand on a vu Venise, on y retourne car il y a tant et tant à voir! En tout cas renseignez sur la Venice Card. C'est intéressanr pour les touristes. Il faut se renseigner sur une place à l'extérieur de la ville "Piazzale Roma".
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:16
Merci pour vos réponses nous en revenons et sommes enchantés!
0