Rome pour un mini week les incontournables et les tarifs?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 16:28
bonjour je recherche un hotel pas trop cher sur rome et les sites a visiter donc le vatican bien sur mais apres ?et si vous connaissez les tarifs dentree aux sites cela pourrait maider poru preparer mon budget pour ce mini sejour culturel je vais arriver en avion donc c'est quo le plus pratique pour se deplacer une fois sur place ???Les tax sont il cher ??vaut til mieux une voiture de location mais apres est il facile de segarer ?? merci davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:28
Coucou, pour pas cher tu as les auberges de jeunesse mais il faut se préparer à dormir à 8 ou 10 dans la meme chambre. avantage, elles sont super bien placées et en moyenne de 15 à 25 euros la nuit par personne. Après, pour certains hotels (en centre ville) tu as des reduc en hiver. Pour le transport, tu as les compagnies low cost meme si elels sont un peu plus chères durant les week-ends. enfin, sur place, si tu es fan des pizzas ou des pastas, on ne peut pas dire que ce soit la capitale la plus chère d'Europe pour prendre un bon repas! Incontournables : *** Colisée et le forum la fontaine de Trévi ** Vatican Piazza Navona Piazza di Spagna Le travestevere le pantheon * campo dei fiori et tant d'autres choses.... c'est la plus belle ville du monde! je n'ai pas peur de le dire! j'avais inventé une phrase quand j'en suis revenu! "Rome c'est magique, au détour de n'importe quelle rue tu apreçois un nouveau monument, une nouvelle fontaine"! BON VOYAGE A TOI
0