J'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 4/01/2017 à 14:09
 Anonyme - 9 févr. 2012 à 09:01
j'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les partager!!!
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:58
un plan sympa c'est www.dormiravenise.com c'est un bel appart à 2mn de la place St-Marc. Tarif journalier * 170€ (4 personnes) * 3 nuits minimum Je l'ai utilisé pour le carnaval 2006, c'était un peu moins cher mais à 4 ça vaut le coup. Comme c'est un appart il faut se faire sa bouffe ou bien aller juste en face de la porte, il y a un bar à vin très sympa aussi. Les restos ne manquent pas mais il faut prendre ceux du routard. Ne prends pas de plan de la ville, c'est un bonheur de s'y perdre ! Si tu y vas en voiture il faut réserver une place de parking sur l'ile, juste après le pont de la liberté. Sinon c'est un coup à faire demi-tour car on ne peut pas se garer dans la ville évidemment :-) Il fait froid à cette période, souvent moins de 0°C. Et il faut se promener dans la ville la nuit, c'est une ambiance magique et surréaliste !!! Venise est une ville sûre, je n'y ai eu aucun problème. La Café Florian sur la place St-Marc, même s'il est beau, reste un attrape touriste. C'est un aimant ! L'expresso y est cher et pas spécialement meilleur qu'ailleurs. Il faut y rester au moins 3 jours. Quand tu en partiras, tu n'auras qu'une envie, y retourner ! Fais comme moi, j'étais déguisé de la tête aux pieds et j'ai passé la journée à être pris en photo avec des gens du monde entier et j'ai même été interviewé par une sublime journaliste d'une télé locale :-) Venise, c'est du bonheur ! C'est pas très bon marché mais on ne regrette pas son argent. Bon carnaval !
5
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:53
je suis allée à 4 reprises à Venise - dont 2 fois pour le Carnaval. Deux ou trois conseils pour le carnaval : 1. S'habiller chaudement : il fait hyper-froid à Venise à cette époque-là (c'est à Venise, lors du carnaval, que j'ai eu le plus froid de ma vie, alors que je ne suis pas du tout frileuse), et le froid risque de vous gâcher le carnaval. Donc prévoir doudounes, bonnets, écharpes, gants, bottes fourrées, thermos, etc. 2. Autant que possible, se tenir à distance des touristes français, qui se conduisent très mal à Venise (genre mecs bourrés braillant des chansons paillardes). 3. Se perdre dans les ruelles, et se dire qu'on reviendra au printemps ou à l'automne, quand Venise n'est pas envahie par les touristes, histoire de pouvoir vraiment apprécier le charme de cette ville.
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:15
Bonjour, si tu désir y aller à moindre cout va voir le site de New East ; Je suis déjà parti avec eux 3 fois pour le Carnaval. C'est vraiment trés correct qualité / prix. Cdt hervé b
1
tu peux trouver des infos sur leur nouveau site Partir Encore, je suis aussi parti avec eux.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:23
bonjour, je te conseille de faire un petit tour sur le site www.hostelsclub.com , il ya differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:28
Bonjour. Je ne sais pas ou vous habitez, mais avant j'habitais vers Grenoble en Isère et pour aller à VENISE pour le Carnaval, j'avais pris contact avec la communauté Italienne de Grenoble. Et on avait passés un super voyage, on étaient logés chez les soeurs en plein centre de venise (enfin à une dizaine de minutes si on ne se perd pas dans les petites rues), pas de bateaux à prendre pour aller sur le lido de jeselo, c'était super, et les petites soeurs super acceuillantes. Le voyage n'avait pas couté très cher 360Euros pour un départ du vendredi soir en car et le retour dans la nuit du mardi au mercredi. Tout compris sauf le déjeuner du midi et le repas du soir. Voilà bon courage et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:52
Bonjour, J'habite près de Nice : nous avons pris le train de nuit avec couchettes... arrivés tôt le matin : c'était le Carnaval 2000!! Il faut réserver un hôtel en plein centre près de la Place St Marc... Pour Carnaval (magnifique!) il fait très froid Doudounne et bottes fourrées obligatoires Bonne recherche .... !!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:26
Pour les hotels, va faire un tour sur hostelclub.com ou alors Osteria Santa fosca (pour dortoir seult 7 jours avant arrivée mais pour chambre, pê possible des maintenant) Commence ta recherhce des maintenant et reserve des que possible. Les places sont rares et chères. En tout cas, préfère un hotel dans le centre, tellement plus simple.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:10
Bonsoir J'ai eu la chance de passer 3 jours à Venise dans un petit hôtel très sympa les chambres sont simples mais propres et accessible. C'est l'Hotel Albergo San Samuele. Tu peux réserver sur booking.com. Voici le lien http://www.booking.com/hotel/it/albergo-san-samuele.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1161197584;sid=e72ba0e903d16b3401a1f692a90917b6;checkin=2008-11-30;checkout=2008-12-01 Passe un bon week-end Jean Daniel
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:48
je te conseil de prendre un sac a main en bandouillére et de le mettre sous ton blouson fermé il y a beaucoup de pick pocket autremement c'est tres beau a voir j'y suis allé quand j'étais a l'armée
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:25
Il faut y aller après une période de pluie, au moins les canaux sont propres et ne pue pas, sinon, après qu'il ait fait chaud, l'odeur est atroce.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:15
Hello, moi j'y vais cette année du 14/02 au 16/02 J'ai reservé l'avion via easyjet et l'htel sur ryanair hotel le voyage+hotel et petit déjeuné me reviennent à 350€, je trouve ca assé correcte en plein carnaval, sinon j'y suis allé un 14 et 15/08 et je n'ai pas trouvé que ca pue comme bcp le disent... j'en suis revenue ravie... bonne recherche pour ton sejour
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:23
Je suis allée au Carnaval en 2003, train de nuit à partir de Paris (gare de Bercy) le jeudi soir et retour le dimanche soir. Hôtel très bien placé à 50m de la place St Marc (Hôtel Firenze) pas excessif du tout. Voyage magnifique (il faisait beau et pas trop froid), j'en ai encore plein les yeux et ne rêve que d'y retourner. Venise est une ville splendide.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:55
Bonsoir, petite info pour le transport vers Venise depuis Paris ou Lyon : jusqu'au 2 décembre (résa), pour un voyage entre janvier et mars, 69 euros A/R avec Airfrance sur www.airfrance.fr. je viens de découvrir cela et je vous passe l'info.Bon voyage. Florence
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:09
Froid et pluie : prévoir des vêtements chauds et imperméables! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:50
La majorité des agences de voyage proposent dans leur catalogue le carnaval de venise: chez nous (GTVoyages à besançon) voyage en autocar grand tourisme pour 395 euros : 4 jours en pension complete (hotel 3 etoiles) avec visite guidee de venise et excursion dans les iles de la lagune (murano, burano) en bateau panoramique. Philippe(chauffeur d'autocar).

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:52
La majorité des agences de voyage proposent dans leur catalogue le carnaval de venise: chez nous (GTVoyages à besançon) voyage en autocar grand tourisme pour 395 euros : 4 jours en pension complete (hotel 3 etoiles) avec visite guidee de venise et excursion dans les iles de la lagune (murano, burano) en bateau panoramique. Philippe(chauffeur d'autocar).

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 08:08
moi j'y suis allée pour le carnaval si vous avez l'occasion allée s'y ,ses trés beau surtout on marche beaucoup il faut de bonne chaussures bon séjours ,profites en bien

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:02
venise est très cher à cette epoque de l'année,il faut retenir son vol au moins 2 mois à l'avance. il vaut mieux privilègier B&B très confortables et moins chers Au mois de fevrier à Venise il fait souvent très froid,mais le carnaval vaut vraiment etre vu une fois dans sa vie michel

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:11
bonjour,j´ai fais plusieurs fois le carnaval de venise et c´est vrai qu´il y a enormement de gens,y´a des ponts que tu ne peux meme pas traverser...la derniere fois on a pris un hotel a trevise(ville sublime a voir) et on allait en train a venise,25 minutes.ce qui permettait de visiter autre chose que venise,et surtout d´avoir la tranquilité le soir.a coté de trevise il y a Asolo(une merveille) a voir absolument bon sejour loulouche sassi
0
le carnaval ça doit être génial on l'a raté d'une semaine l'année dernière sans le vouloir !
cependant ce n'est pas lemeilleur moment pour découvrir Venise si vous n'y êt'es jamais allée.
apparemment c'est noir de monde et on ne peut pas s'approcher et rien voir alors c'est dommage je trouve !
cela dit ça doit être magique quand même
bon voyage

0