Vérone!!

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 00:03
Originaire par mon père de cette ville merveilleuse, j'aimerais connaitre vos avis dessus..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:44
quelle chanceuse tu es, etre de VERONE LA VILLE DE ROMEO ET JULIETTE UNE PIZZA AL PLACETTE EN BONNE COMPAGNIE çA FAIT OUBLIER TOUS LES SOUCIS DU MONDE. J'ai visité verona dernierement et j'y suis tombé amoureux. RACHID
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:25
je suis née à brecia,je connais verone pour l'avoir visitée ,puis fait visiter à des amies ,superbe comme ville ,l'italie du nord à plein de belle chose à faire voir ?!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:35
Mon père est également originaire de Vérone... j'y vais régulièrement, notamment cet été encore. Je l'ai même faites découvrir à mon fils de 6 ans et j'ai été émue de le voir s'émerveiller tout au long de notre visite du centre ville. Tout est pittoresque, tout est merveilleux, un dépaysement complet à chaque visite et pourtant je commence à en connaitre les moindres recoins. Les villes et villages alentours sont également à découvrir (Lac de Garde, Bardolino, San Zeno in montagna,et le parc Gardaland).Moi j'ai signé à vie....
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:03
Salut, j'en reviens !! Il faisait beau, la ville est magnifique. C'est la 2ème fois que j'y vais en 2 ans et posso dire che questa città mi piace tanto TANTO TANTO !!! è una meraviglia poi vicino a Verona c'è venezia che è unica, magica e stupenda !!! Insomma TU DEVI ANDARCI ASSOLUTAMENTO !!! Ti ho messo in allegato una foto delle arene di Verona baci a presto bella

0