J'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 4/01/2017 à 14:09
 Anonyme - 9 févr. 2012 à 09:01
j'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les partager!!!
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:03
j'y suis aller l'année derniere trop top je suis parti de gerone avec ryanair direction trevise je ne sais pas ou tu habite mais cette compagnie est pas cher du tout l'aller retour ma couter 150 euro 2 adultes et il y a plein de petit hotel pas cher a environ 70 euros la nuit ca doit etre le moins cher si je retrouve le nom et le numero de l'hotel je te fais signe
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:14
C'est une très bonne idée : Venise pendant le caranaval, c'est très déroutant ! Même s'il y a énormément de monde. Un bon plan, l'avion avec Ryan air, et s'il y a encore de la place, l'auberge de jeunesse sur l'île de San Giorgio ! Elle est très sympathique et peu chère. Sinon, pensez à des bonnes chaussures, des vêtements chauds, évitez de dépendre des vaporetti, car les horaires sont un peu restreints... Profitez de la nourriture (oui, on peut manger plein de très bonnes glaces en février !!), et baladez vous du côté des jardins de l'Arsenal si vous avez le temps, c'est assez peu fréquenté en général, et très joli... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:00
Bonjour, pour le vole le plus simple et moin cher c'est les vol anglais. Ya pas mal de promo aussi sur Last Minute. Sinon pour les hôtel il sont tous plus ou moin bien. L'hotel "Principal de venise" , c'est son nom fait des promo et il est situé au bord du canal et en plein milieux de venise. Chercher les promo, vous pourez trouver plusieur nuit pour le prix d'une petit dèj. compris. bon vayage et bonne chance

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:52
Pour Venise, il y a des vols low cost avec Ryanair. Pour limiter le cout, privilégier un bagage à mains (10 kilos max et pas de bouteille de plus de 100 ml - prendre un échantillon de shampooing par exemple) et un enregistrement en ligne. Ryanair fait souvent des promos. Pour plus de renseignement : www.ryanair.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:05
Bonjour, Pour le logement, quand on a été à Venise, on a pris un hotel sur l'ile du Lido. Beaucoup plus abordable, et ça a un certain charme de commencer sa journée par un petit tour en vaporetto! On a adoré cette formule. Bon voyage. Blandine

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:22
La dernière fois que j'y suis allée, j'ai logé à Mestre à l'hôtel Mary, il ont un parking privé gratuit ,j'y laissais la voiture et pour nous rendre à Venise on prenait le bus, qui passe juste devant l'hotel et il y en a jusque tard dans la nuit. C'est très pratique et moins couteux que d'y aller en voiture et de payer un parking.

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:06
Apprenez a nager !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:42
que veux tu savoir sur le carnaval de venise?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:15
Moi aussi , j'avais envisagé d' y aller cette année,mais comme je n'ai pas assez de congés, je vais attendre l'année prochaine, j'ai trouvé un prix interressant sur (mer, montagne, soleil) dans les 400€ ,mais il faut partir à deux, car la deuxième personne ne paie pas, de ce fait, vous pouvez partager les frais Allez voir leur site , c'est mer, montagne, soleil et dites moi ce que vous en pensez A très bientôt Marie
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:33
Le plus magique c'est d'arrivée le matin en train. Train de nuit, le dépaysement à l'arrivée est garanti.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:54
je peux te conseiller seulement ce que je connais le sud de Roma jusqu a Napoli L Italie est GRANDISSIMA !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 08:11
bonjour,j'ai un bon plan de Venise si tu veux.on voit bien le nom des rues,des eglises etc..... lol désolé
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:28
La meilleure des solutions est de trouver un hotel à Mestre ( 5 minutes par train de venise) le prix est d' environ 30 % - cher quà Venise
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:59
vol par ryanair très bien passé prendre el retour en bus en meme temps que l'aller pour aller de trévise à venise =9 euros hôtel à proximité de la place saint marc (cher mais c ce qui compte) prendre le forfait 3 jours ACTV = 31 euros voici voilà
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:06
Bonsoir, mes parents y sont aller très beau, romantique mais très fatiguan beaucoup de marche... petit conseil 4 jours suffisent....bon voyage voici un petit avant gout j'adore cette photo

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:29
bonsoir, - Réserver son vol assez tôt (si choix avion) - je confirme la réponse d'hélène Millot, prévoir pour s'habiller chaudement - Choisir le Lido pour l'hotel, c'était mon choix, c' est reposant et rapide en vaporeto - prévoir du liquide (certaines demandes de reglement en liquide), avec la foule, faire gaffe aux pic pocket. - prévoir également de revenir en avril/mai. Un régal sans tout ce monde. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 01:23
Et pourquoi pendant le Carnaval ? nous y sommes allés mon mari et moi, l'an dernier le 8 décembre. Venise et ses ruelles décorées pour Noël, c'est magnifique, Masques et costumes dans les boutiques, musées, églises, plein la vue et superbes souvenirs. San Marco est sublime. 1 jour de pluie sur les 4 du séjour. Partis avec une Cie low coast, nous avons dû rester 24 heures de plus pour cause de brouillard. A prévoir ! Notre chambre d'hôtel étant attribuée à un autre couple, nous avons passé une nuit à Trévise, très jolie petite ville. Cela valait bien les prolongations mais nous sommes rentrés chez nous à 3 h. du matin pour lever à 6 h.30... même pas en retard au boulot ! BON SEJOUR !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:54
Je connais très bien. Essayer les couvents pour l'hébergement c'est pratique en centre ville et pas cher. Pour y aller il y a aussi le train qui est pratique jusqu'à la gare de Santa-Lucia au coeur de la cité. Bon courage et à Venise pour le carnaval sans doute !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:50
j ai un bon plan viens avec moi!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:02
Voyage en bus par Euro moselle se renseigner si il y a un bus pour la période du carnaval(à voir au moin une foi dans sa vie)...Euro Moselle Auchan Semécourt.moi jvais partout avec eux, les prix sont intérressants..
0