Qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tourno

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 22:23
qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tournois des six nations 2009
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:01
le mieux pour rome c'est les bed and breakfeast c'est largement moins cher.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:49
désolé
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:03
Les matches se jouent au Stadio Flaminio au nord de Rome (près de la Via Flaminia) Peut-être tenter sur le site Homelidays en cours séjours la loc d'un studio ou appart dans le quartier voire juste au sud aux alentours de la Piazza del popolo. En hiver en dehors des fêtes les prix généralement sont au plancher.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:28
italowcost !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 07:42
j'y suis allée en Mai et j'avais loué un appart grace au routard.com qui a des adresses de loc sympa
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:15
Salut Tu peux toujours regarder ici : http://www.appartements-rome.com/ Des appartements bien placés à Rome.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:49
Bonjour. Pour un bon plan à Rome charmant B&B à deux pas de la Piazza di Spagna (via Sistina voir mappy) pour une chambre double dans le vieux Rome. http://www.madex.it/sistina/ J'y suis allé en 2005 et j'en ai un très bon souvenir. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:29
hotel.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:15
Quand je suis allée a rome nous avons logé à l'appia park c'est un hotel sur la appia nuova bon pour allez en ville tu dois prendre le métro mais que c'est agréable....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:36
loc'appart c'est sympa, pas donné mais vraiment sympa...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:49
Loc possible par Homelidays de cet appart proche du stade (annoncé à 100 euros la nuit pour 4 pers). A voir les dispos... http://www.81euro.com/index.php?section=12
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:42
Les auberges de jeunesse c'est sympa...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:29
Le site "homelidays.com" est pas mal aussi (déjà utilisé personnellement pour Paris et Madrid), ça te revient généralement à 60/65 euros la nuit en appartement, donc toujours moins cher qu'un hôtel. Ajoute à cela qu'après avoir sélectionné tes critères, tu accèdes aux photos et descriptif, aux disponibilités, à la situation dans Rome et aux avis des personnes qui l'ont déjà loué. En plus, tu peux rentrer directement en contact avec les propriétaires. Nous on a toujours été super contents. D'autre part, si tu n'es jamais allé à Rome, essaie effectivement de louer quelque chose de préférence dans le centre, c'est une ville superbe, très vivante, à dimension humaine, il y a des quartiers super sympa, le top pour ressentir toute la convivialité italienne !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:55
Lors d'un séjour à ROME en 2004 j'ai séjourné aves mon amie dans une institution religieuse dont un cousin était membre . Logement spartiate mais à 20 euro la nuit + petit déjeuner ! D'aprés lui d'autres congrégations pratiquent ces locations hors période de pélerinage bien sur . A voir, désolé mon cousin n'y est plus et je n'ai pas d'adresse mail à te donner . Bon tournois et allez les petits !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:29
Le mieux ceux sont le mobil home
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:38
BONJOUR J'Y SUIS ALLEE EN 2006 avec mon mari nous avons loue par le biais d'agritourism dans un appart (leur chouchou )res Mafalda a 20 min du ctre de rome BUS ET METRO A 2MIN QUARTIER SYMPA
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:10
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:41
Salut, je te donne une bonne adresse que j'ai testé 2 fois à Rome, c'est www.destinationslocappart.com Ils ont plein d'appartements, pour des prix résonnables ( entre 80 et 90 eurospar jour)quand on c'est qu'une chambre d'hotel c'est 100 euros par jour. Ils sont vrai bien, lorsque que tu arrives une personne qui parle francais t'accueil à l'appartement pour te remettre les clès, vous faite l'inventaire, elle te donne des conseils et son numéro de tel si jamais tu avais un souci. Les appartement sont plutot bien équipé. c'est un bon plan bonne recherhe.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:23
pas de logement mais camping "torres pendente" non loin de la tour de pise piscine superette et tranquilité assurer pour le prix 12 € par nuits nous avions mis deux tente alors que l'emplacement était prévu pour une nous ont rien dit en plus il y a des mobilum a louer
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:03
voir le site homelidays.com
0