Destination italie

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 17:01
arrivons de florence pise sienne souhaitons y retourner l annee prochaine qui a une proposition pour une belle destination en italie

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:12
salut, ona fait pas mal de choses en italie,les plus belles ont été :les cinqueterre en Toscane(ce sont des petits ports typiques praticables à pied, hors saison, ce doit etre super agréable),Rome bien sur est à visiter,Tivoli (vers Rome, il y a 2 villas à visiter : celle d'Hadrien et la villa d'este où l'on trouve plus de 200 fontaines, c'est très joli!), St françois d'Assises, Venise à faire au moins 1 fois dans sa vie!!Portofino (c'est le st Tropez italien) et pleins d'autres choses admirables...j'espère que ça va t'aider,bye
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 00:16
salut sans hesiter je dirai, le lac de garde, avec verone a 30 minutes, venise à une heure, florence, milan come etc
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 09:20
merci pour vos reponses nous voila bien embarasse le choix ne sera pas simple monsieur jean pierre juste une erreur de frappe effectivement chaque reponse est envisageable pour nos prochaines vacances merci.

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 10:51
Etant italien connaisssant parfaitement l'Italie et portant l'Italie dans mon coeur depuis toujours je vous propose de commencer par Venezia puis Verona, puis Montagnana, puis longez la côte adriatique.A seulement 10 kms de Cattolica vous trouverez "il castello del Gradara" un superbe chateau avec une vue magnifique.Profitez en pour y manger un morceau à "historia del castello Gradara.Rien de plus suculent.Puis terminez par San Marino, alors là c'est le must.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 22:47
Je te deconseille vivement Capri..l'Iles est magnifique mais c'est l'enfer en temps que touriste...queues interminables, mauvaise organisation ,hors de prix pour pas grand chose...a moins que tu es les moyens et que tu puisses amarrer ton yacht au large... Par contre je te recommande toute la cote Almafitaine ...et si une ile te tente je te conseille Ischia (tres relax et sympa ) Bonne vacances ! Cecile
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:25
suis pas très originale mais,sans hésiter,Sorrento,Napoli,Pompéi,Herculanum,sans oublier la côte amalfitaine,Ravello,des merveilles à découvrir chaque jour. Suis allée aussi à Rome en Décembre, temps magnifique,en tee-shirt à Ostie, Séjour inoubliable,là-aussi, des merveilles à chaque coin de rue.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 10:51
Découvrez la région du lac MAJEUR ( LAGO MAGGIORE), vous ne le regretterez pas, Stresa ses iles et ses palaces, Arona pour l'ambiance des boutiques et des cafés branchés,Orta san guilio et son restaurant Le Leon D'Oro, tout le pourtour du lac pour ses villas dont certaines sont à visiter et bien entendu baignade, bateau, jetski, glaces et pizza.... L'arrière pays regorge de rivières et de cascades (Lesa, Alpe selviana...) L'hiver, 11 pistes de ski et de luge ( Mottarone). bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 10:56
Découvrez la région du lac MAJEUR ( LAGO MAGGIORE), vous ne le regretterez pas, Stresa ses iles et ses palaces, Arona pour l'ambiance des boutiques et des cafés branchés,Orta san guilio et son restaurant Le Leon D'Oro, tout le pourtour du lac pour ses villas dont certaines sont à visiter et bien entendu baignade, bateau, jetski, glaces et pizza.... L'arrière pays regorge de rivières et de cascades (Lesa, Alpe selviana...) L'hiver, 11 pistes de ski et de luge ( Mottarone). bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 09:24
Bonjour, Tout dépend si le style de séjour que vous recherchez... Vacances traditionnelles ou plutôt touristiques avec musée... Venise et une splendide ville aussi, mais c'est assez cher. Si vous aimez les lieux pittoresques, le sud est très beau aussi (les Pouilles, Bari, Lecce...), sinon la Sardaigne (en été pour des vacances plutôt "farniente") si vous aimez le contact avec les gens, mais pas la riche côte nord est où ce trouve tous les millionaires! bien que très belle aussi! Mais la côte ouest Oristano et vers le sud la province de Cagliari. La région de Naples est très touristique aussi avec Pompei, Erculanum, Le volcan... Et puis biensûr Rome!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:01
prochaine destination je vous conseil la sicile tout les ans je vais la bas c'est le plus beau pays du monde hesitez pas!!!!! faite moi confiance

0