Où partir en italie en camping ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:31
Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 11:03
Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 11:03
A voir également:
- Camping italie bord de mer
- Camping pas cher italie - Meilleures réponses
- Camping bord de mer italie - Meilleures réponses
- Camping bord de mer portugal - Forum Portugal
- Camping cote atlantique bord de mer ✓ - Forum France
- Portugal bord de mer - Guide
- Camping lavandou bord de mer ✓ - Forum PACA
- Camping bandol bord de mer - Guide
14 réponses
Les campings des stations balnéaires du Frioul-Vénétie Julienne, au nord-est de l'Italie, au bord de l'Adriatique: Lignano,Grado et Trieste.
je ne peux pas te donner un nom, mais il faut déjà choisir la côte Adriatique, je connais toute l'Italie, la dernière fois nous sommes allés environ à 50km en dessous de Venise, vers Chioggia, et on a trouvé la région très belle. Quant aux campings, ça foisonne, il y en a à tous les prix. CIAO BELLA !!!
Pour choisir un camping en Italie vous pouvez aller sur un site consacré au camping en italie et choisir en fonction de la région qui vous attire les plages sont très nombreuses sur la cote adriatique la cote méditerranéenne est plus souvent rocheuse en dehors des bord de mer il y a la région des lacs avec le lac de Garde pour les amateurs de planche à voile.Si vous n'aimez pas la foule une formule semble intéressante mais moins proche des plages vous obtiendrez les infos en tapant: agriturismo camping sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si vous souhaitez en profiter pour voir Venise, il y a un camping à 30mn en vaporetto de la cité des doges. Il s'agit du "camping Miramar à Venise". Vous pourrez trouver les indications en allant sur ce site. Il n'est pas très cher, 60 Euros par jour pour un mobile-home 5 personnes, vous pouvez bien sur, aussi, planter la tente.
je suis allée en camping ( caravane ) en Italie 2 fois. Juin 2004: près du lac Majeur, au Lido à Fondo Toce, Côme, Desenzano au Villa Garaudy et dans les Dolomites à Lana camping Arquin. Tous sensationnels. En avril j'ai passé 8 jputs près de Rome ( facile pour se rendre à la capitale en train ) au camping Tiber; j'ai fait aussi la Toscane, S^polète, Castiglione del Lago au bord du lac Trasimène, Pise. Que d'excellents souvenirs; Bon séjour.
bonjour, je vous conseille "le fabulous" camping 3 étoiles à 10 kms à peine de rome , l'arret de bus à 100 m vous dépose au métro (15 euros le ticket pour la semaine entière) , il y a des mobilhomes bien équipés avec terrasse, une piscine géante avec dome , tobbogan large et plat, une supérette, un terrain de tennis, des soirées organisées, internet, un restaurant , de quoi laver et sécher son linge, le top quoi et pas cher, voilà bye
l'italie c super les camping sont nombreux tu n"aura pas de mal a trouver nous on changer tous les deux jour on es tjrs bien tombé les tarif st comme chez ns un peu moin cher mais douche payante environ 50 cent les dix minute ! moi j'ai prefer cote mediteranee que adriatique la mer est plus bleu moi saléé et moi d'algue le problem c ke des plages privé voila viva italia
Bonjour Moi je te conseille le Lac de Garde, tu peux visiter Verone, Venise, mais tous les alentours du Lac sont vraiment magnifique, Camping EDEN Je pars dans 3 semaines pour Rome, viva Italia Sylvie
je suis allée à Tropéa en calabre, pas cher du tout, camping sur la plage très sympa, village très animé (la fête toute la nuit), pas loin des îles, un régal pour amoureux des mers chaudes
Moi je suis allée l'été dernier au camping le balze à Volterra en Toscane. Très bon camping, accueil très sympathique, idéal pour se balader dans la campagne toscane...
CAMPING la solfatara pas loin de naples et du vesuve quel plaisir et quel privilege de dormir ds le cratere d' un volcan c' est superbe et se baigner ds la piscine avec les fumerolles du volcan en toile de fond superbe photo a faire et le rer n' est pas loin...adresse sur guide du routard de naples ...achat indispensable ! ! !
Pour savoir où sont les terrains de campings en Italie tu tapes sur google le site "acsi" ensuite tu choisis Italie puis la province. De plus il ya sur chaque présentation des campings les coordonnées pour un gps pour savoir où se trouve le camping désiré avec google earth on peut le situer. Salut bonne vacances en Italie