Lacs Italiens en Camping-car

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 11:35
Je voudrais faire un circuit des lacs Italiens en camping-car au mois de septembre2010; qui peut m'indiquer un circuit (au départ de Nimes) et les sites à ne pas manquer, les aires de ravitaillement et de repos. un autre équipage serait le bienvenu. Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:39
bonjour , allez sur les sites agitourismo; et demandez, l italien est sympa, et tres serviable; ( tout le contraire de nous....) l italie en general est de toute beaute, mais peut etre vous connaissez.; quand au camping car , pour ma part op! ouste, vendu; contraintes , on ets vu comme un pestirefe ,stationnement tres souvent loin des centres, entretien, et surtout grosses pertes ...... non ,a present j ai un petit fourgon amenage( 2 metres de haut plus bache)) je vais partout, me gare partout. mais je voyage de façon d ifferente: exemple je parts justement, 2 semaines autour des lacs italiens; aller retour avion, location de voiture, plus location de gites; resultat :economie de 400euros, tranquille, sans fatigue,autoroute tres chere,etc..... et j ai quelques connaissances qui commencent a reflechir sur le tres couteux camping car...mais dieu merci on peut encore choisir; bonnes vacances
2
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 11:35
Avez-vous trouvé?
0