Quel hôtel recommandez-vous à Florence ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 03:22
Séjour en septembre

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 19:56
Désolée Daniel, je ne suis malheureusement jamais allée à Florence !
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 07:33
buon giorno (c'est pour l'ambiance) Si vous avez de l'argent - les hôtels sont chers en Italie - je me permets de vous conseiller le Porta Rossa. C'est un très vieil hôtel en plein centre historique de Florence (il vous faudra aussi louer un parking), c'est lui même un site historique ayant connu beaucoup de visiteurs célèbres depuis le 18ème siècle. Lors de notre dernière visite à Florence nous avons vu qu'il était en rénovation, aussi j'ignore si l'on y trouve encore des chambres de 40m2 avec poutres au plafond et vieilles gravures. Vous y trouverez une ambiance "vieille europe" où l'on parle un français parfait. Si vous chercher moins cher et que vous avez le temps de visiter la Toscane alors préférer "l'agriturismo". Nous vous conseillons un gite absolument formidable : le "Pogino" à Castellina in Chianti (20 km de Florence, 15 de Sienne au coeur du Chianti). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 13:17
mon voyage ne date pas d'hier mais je garde un très bon souvenir de l'hôtel San Giovanni (via carrettani?). Situé à deux pas du duomo et donc assez "central" pour les visites. Chambres avec une belle vue et assez bien insonorisées (ce qui n'est pas une option à négliger vu l'emplacement). Quoiqu'il en soit la ville est la plus belle du monde.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 14:17
je ne connais pas d'hotel mais un camping charmant sur les hauteurs de Florence (à 5min du centre ville en bus). camping Panoramico à FIESOLE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 18:15
Je vous recommande l´hotel Golf , confort , prix raisonnable, tenu compte qu´´ il est a 5 mn a pied du centre et a coté de la gare Santa Maria Novella.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:27
NOus avons passé deux jours à Florence, il y a 10 jours maintenant, nous n'avions rien réservé, et nous avons eu la chance de trouver une superbe chambre à l'hotel LIBERTY qui se trouve à peine à 3 km du centre et à 10 minutes de marche du Belvedere, personnel parlant français, très sympa. Il y a un parking (important), la Wiffi, et le petit déjeuner est copieux. Nous avons payé 120 € la nuit. Bon séjour .

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 10:08
bonjour, je vous recommande le Monna Lisa 3*, hôtel charme situé dans le centre historique de Florence.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:16
Salut, Moi je vais à Firenze depuis quelques temps. Et je te conseille un super hotel, un petit peu cher, mais plein centre acces immediat bus et trains ,petit dej geant , c'est l'hotel MInerva, place Santa Maria Novella, tu aura tout sur place,resto, boutiques, monuments etc à proximité. J'en ai eu pour 1000 E pour la semaine..... A toi de voir!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:16
Salut, Moi je vais à Firenze depuis quelques temps. Et je te conseille un super hotel, un petit peu cher, mais plein centre acces immediat bus et trains ,petit dej geant , c'est l'hotel MInerva, place Santa Maria Novella, tu aura tout sur place,resto, boutiques, monuments etc à proximité. J'en ai eu pour 1000 E pour la semaine..... A toi de voir!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 03:22
Bonsoir, Cela dépend de votre budget. Les hôtels dans le centre de Florence sont assez onéreux, mais autour de la ville ou loin du centre historique mais facile d’accès car Firenze est petite, vous avez des hôtels au prix contenu. Hotel Orcagna, le Jane (12 mn du centre historique) demander Isa ou sa fille et dire que tu viens de la part d'Hélène Tel : 0039 55669959 "ORCAGNA" - 0039 55 677383 Ou encore le BEST WESTERN ou Le Leonardo da Vinci qui sont tous deux près de la gare de Santa Maria Novella. Bon séjour à Firenze
0