VACANCES D'ETE EN ITALIE

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:25
JE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAMILLE. EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:55
bonjour, j'habite a la spezia, et je vous dit que pour vous heberger dans les 5 terres, c'est tres cher.... il faut que vous trouvez un bead and breakfast vers la spezia..... vous avez toutes les comodites pour visiter les 5 terres merveilleuses, prendre le train chose que nous faisont nous aussi pour allez a la mere, eau translucide, merveilleuse flore, e la vous pourrez faire le sentier de 12 km a pied qui vous fait entrer dans la nature merveilleuse de ces lieux, ensuite vous avez portovenere, la palmaria, lerici, et ensuite vous n'etes pas loin de viareggio 40km, mais si vous voulez heberger vraiment sur les cinques terres, vous devez commencer maintenant a trouver un appartement en location, ou vous ne trouverez rien il y a tres peut d'hotel dans les 5 terres a part a monterosso.......si vous voulez me contacter je serais heureuse de vous aider

1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:25
Une chose j'ai oublie de vous dire, pour le chien demander s'il accepte, ce n'est pas evident..... et portez toujours avec vous les sachets pour ses excrements...... ils font des contraventions si vous ne les avez pas dans votre sac c'est obbligatoire pour la loi....... risque d'une amende de 5o euro a 500 euro et c'est une race dangereuse il fai lui mettre la muserole, obbligatoire aussi, e la l'amende et tres haute......il ya certains restaurants qui n'accepte pas les chiens, demandez toujours, je parle en cause, et ne sont pas acceptez sur les plages....... de sables mais sur les rochers ils ferment les yeux excusez moi si j'ai oublie de vous le dire avant..... rita
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:09
Dans le guide des hotels de charme il y a un agriturismo dans les environs de la Spezia c'est celui du golfo dei poeti. Pour plus d'infos tapez agriturismo golfo dei poeti. Pour visiter les cinque terre il est préférable de prendre le train à La Spezia car tous les villages sont desservis par le train alors que par la route Monterosso est le seul qui soit accessible aisément.
0