Quels sont les incontournables de Rome lorsque l'on a qu'une semaine?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 19:43
Bonjour, Je pars à Rome pour une semaine en Octobre. Je me rends bien compte de la richesse culturelle de cette ville et je sais que je ne pourrai pas tout voir. Aussi, quels sont les incontournables à ne pas rater mis à part le Vatican et le colisée? D'avance merci Pierre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:51
Le Vatican et ses musées. La Rome antique et les places de Rome. Mais aussi l'eglise Saint-Louis des français et la Basilique Sainte-Marie Majeure et évitez les "pizzerias" et autres "restaurants" à proximité de ces monuments. C'est cher et pas du tout représentatif de la cuisine romaine. Préferez leurs les petits restaurants dans les ruelles. Pour bien manger le midi et pas cher, regardez ou vont les romains et plus particuliérement les "fonctionnaires et le personnel des banques". Ils ne se trompent jamais. En photo : la fontaine aux tortues sur la petite place Mattei.

1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:09
bonjour un incontournable la villa borghese son parc et son musée très riche et faire un détour par la basilique St Pierre hors les murs
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 07:19
Coucou, alors pourquoi pas commencer par les monuments? A ne pas rater, la fameuse fontaine de Trevi, pour y jeter une ou deux pièces ;-), le Vatican le Saint Siège et surtout la Rome Antique: La fondation de Rome pour les amateurs de mythologie, pour decouvrir la Rome Antique opter pour les forums impériaux, le Colisée, le Panthéon de Rome. Les places de Rome pour les fanas d'architecture: Campo del Fiori, Piazza Navona. La basilique Saint Jean de Latran.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 22:14
Le forum romain bien sur..................l'arc de titus, les collnes de titien....et tout le reste en 1 seul endroit Egalement sympa le tour de la ville en bus à impériale, la plazza di spagna, la fontaine de trevi, la plazza del popolo et tellement de fontaines!!!!!toutes plus superbes les unes que les autres Vous allez vous régaler bien sur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:43
Hormis les classiques ...dèjà cités par beaucoup... se laisser porter par la ville...marcher... regarder...les yeux grands ouverts ..se régaler de tant de beauté et ...apprécier ... tout ce qui est à notre portée. Rome est une ville émouvante!
0