Trucs et astuces pour se loger à Carrare ?

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 16:33
Bonjour, Je recherche un logement pour 4 à 6 jours en novembre sur Carrare ou alentours. Avez-vous des bons plans, sachant que nous devons être au centre ville facilement tous les jours (rien de balnéaire)? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:33
bonjour, j'habite à carrara (ou miuex, dans une fraction)... inutile de dire que je la connais très bien... alors, dans le centre ville il y a peu d'hotels... meme si dernièrement il y une bonne revalorisation de la ville....  suite à des subvention de la comune il y a plein de bed and brekfast qui naissent (dans mon village de 3000 hab il y en a 5 ou 6..!). dans ce cas voir le site des associations de bed and breakfast italiennes. je conseil plutot de chercher qualquechose près de la mer (Marina di Carrara). c'est rellement très proche (6 km du centre ville) e il y a un bus environs toute les 15 minutes, 10 minutes de temps de transport... (le principal c'est ligne 52) une fois sur place c'est facile de marcher à pieds! coté plage il y a differents bons hotels, la majorité réçament réamenagés...! pour arriver a carrara très bons est le train (45 min de Pise, 1h30 de florence et genes..). la gare est desservie avec différens bus qui relient la zone contière au centreville... si vous disposez de voiture, je déconseil de loger en centreville... problèmes de parking ou bien prix assez hauts!
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:15
Bonsoir, Carrare, à part la carrière de marbre, c'est plutôt mort, y à rien à voir. Si vous devez vous rendre en Tosanne, pour le plaisir, mieux vaut choisir un poin de chute comme Lucca.Si vous disposez d'un véhicule, vous porrez rayonner, dans les environs sans faire trop de km par jour.Nous nous rendons tous les 2 ans en Toscanne(ville de départ Strasbourg) En Toscanne, le déplacements, comme à Paris se comptent en temps et non en kms. A votre dispo pour + d'infos. Ciao Cia Ciao Serge et bon séjour à vous.
0