Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à ROME ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:00
 pivoine988 - 14 avril 2016 à 00:36
Si vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St-Valentin.
A voir également:

21 réponses

moi , j'ai été cette année avec une copine, on a été dans B&B trop trop beau : Casa Montani, un peu cher mais super beau et bien placé. il n'y a que 4ou 5 chb, tres bien entretenue et la personne qui tiens ça parle français. il se situe a Flamini, le metro est a coté , on est en face de le Piazza del popolo, a coté des portes du parc de la Villa Borghese, pas loin a pieds ou a métro de la place d'espagne, de la fontaine de trévi, du panthéon, Colisée, Foro romano, etc .... le métro t'emmene ou tu veux! je te conseille de prendre un Roma pass : métro gratuit, 1ere entrée ds un lieu gratuit, et apres des prix réduits mais c'est que 48h, il me semble... mais bien pratique et bien fournit! j'ai adoré Rome et surout la fontaine de Trévi !!!! et la place du Vatican! j'espere que tu apprécieras aussi! Tu trouveras sans doute des idées ici : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/
26