Bon plan pour un hôtel ou appart à Rome fin décembre

Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 08:48
Je pense passer quelques jours à Rome à la fin de l'année. Auriez vous des bons plans ou des adresses d'hotels ou appartement (nous sommes 4) à prix correct ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:00
Essaie ce site : "sophie@dormirarome.com". IIl a été créé par une jeune femme (amie de ma fille), qui habite à Rome et qui a plein de contacts.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:26
essaie le site voyage prive il y a souvent des plans pour rome avec des reduc incroybles
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:55
Bonjour, avec mon mari nous avions réservé l'appartement colosseum mais il n'est que pour deux, Cecila fait également des appartement pour quatre je te donne le lien : http://www.ceciliasuitesrome.com/bookings/index.php Dame charmante et parlant parfaitement le Français ! Bonne visite de Rome qui est une ville magique !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:06
sur les guides touristiques(le Routard ou le Petit Futé) il y a les coordonnées d'un organisme religieux qui gère un parc important d'"hotels" tenus par des congrégations religieuses (ce n'est pas une blague). Il suffit au départ de faxer (de mémoire) ses coordonnées, ses dates, ses préférences sur place, le nombre de nuits et de personnes; en réponse on reçoit les coordonnées bancaires pour verser des arrhes, etc...C'est très sérieux ! Nous étions dans une grande chambre pour 4 à 4 lits, à 5 min à pied du Colisée et 10 de la fontaine de Trévie, c'est à dire en plein centre, à 2 pas d'une sation de métro.C'est très propre et très correct au niveau prix. Et c'est calme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:31
Bonjour, Nous avons passé 3 jours à Rome cet été et je te conseille vivement le B&B Emanuela (Termini-centre) 41 Via Bixio à Rome) Il est a 10 minutes à pied du colisée. Nous avons payé 17 euros par personne pour une chambre de quatre lit avec la clim (super chambre et salle de bain). Le petit dej copieux est compris dans le prix et en plus il y a une cuisine ou l'on peut manger midi et soir si on veut. Le site c'est www.freereservation.com. Bonne recherche Christelle
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:58
Pour ma part, je suis passée par Homelidays et je n'ai pas été déçue. J'ai loué un appartement pour deux dans le quartier du vatican, l'appartement était très bien. Si vous avez besoin de renseignement j'ai des contacts avec la personne qui nous a fait la location je peux vous donner ses coordonnées par mail car il gère plusieurs appart, par contre la transaction se fait en anglais.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:08
je te conseilles le site couch surfing qui regroupe des personnes dans le monde qui te logent gratuitement et peuvent te donner de leur temps. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:17
salut, j'ai passé une semaine a rome en octobre l'an passé dans un appartement dans une villa chez l'habitant mais il n'y habiter pas, l'avantage le parking securisé la tranquillité et l'arret du bus a 100 m pour 140 euros la semaine.en plus cette personne est parfaitement bilingue et c'est vraiment propre juste un inconveniant il fallait 30 min du bus/metro pour arrive au centre mais c'etait bien deservi le site homeholiday.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 11:36
chez les soeur c peut étre bon prix mais a plusieur sa ne doit pas étre trés plaisant je te conseil l'apartement.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:06
tu tombe en panne et c est l assurance qui paie le temps que ta voiture soit réparée !C est se que j ai fais l année derniére ( pas èxprès ) - une nuit à l hotel 3 étoile avec petit dej tout ca à l oeil !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 18:11
salut caroline voici quelque bon plans, je suis parti avec ma femme a rome fin avril 2008 et je te donne quelque astuce.chaque dernier dimanche de chaque mois le matin la visite du vatican est gratuite. pense a prendre la "romapasse" cela te permet d'eviter quelque queues d'attentes pendant tes visites + 3 jours de transport gratuits a volonté pour 20 euos. va voir sur le site "go voyage" pour rome il ont des bon plans. va sur le site sncf.com et inscrit toi pour visiter les catacomblesde rome. visite le colisé plutot en fin de journéé il y a moin de monde(toujours avec ta roma passe). de bon restaurants tu les trouve autour du panthéon dans les petite rues et si tu aime le café, le vrai va voir le meuilleur torefavteur de rome quand tu est devant l'entrée il se trouve a 10h a peu près. et derriere dans les petites rue en direction de la " place del populo" tu trouvera des petites boutique tres sympas dans de petites rue.prendre le bus ouvert visite lorque la nuit tombe tu pourra faire de belle photos.si je retrouve mon dossier de rome avec plaisir je t'indiquerais d'autres bon plan.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 19:35
Pour plusieurs jours et plusieurs personnes le mieux est la location d'appartement en centre ville voir sur le site de Homelidays qui permet d'avoir les avis des locataires précédents. En plus on peut y faire sa cuisine ça limite le budget. Le Rome pass pas forcément intéressant. Pour les transport à partir de 3 personnes le taxi est plus intéressant et plus rapide. Une visite à faire hors de Rome en aprés-midi (si soleil) c'est Ostia Antica. On peut y aller en métro/train et c'est un site reposant après quelques jours en ville. Attention décembre peut être pluvieux

0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 22:51
bonjour, en achetant mes billets d'avion sur easyjet, j'ai cliqué sur leur partenaire hotels, et on est tombé sur un 4* pres du vatican, super design, et moins cher qu'une pension de famille, c'était l'hotel trastevere, clim, chambre avec salon kitchenette, petit dej avec champagne, que du bonheur!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 09:01
Aller dans le site easytobook.com, il y a des offres très intéressantes, je l'ai déjà testé Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 18:50
je connais un pur camping a 10 minutes de rome le happy camping avec le happy camping passez des vacances happy salut happy www.myspace.com/menmad
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 11:20
Hostel des artistes (a 5mns a pied de la gare centrale):un etage de l' Hotel des Artistes (hotel 3 etoiles) a ete ''reserve pour les ''petits budgets'' (voulu par les proprietaires) chambres confortables, (j'avais une chambre pour moi seule avec lavabo et tv,et mini coffre (pour argent et autres ) ils ont aussi des chambres a 2,3 4 et dortoirs. j'y suis allee 2 fois et c'etait tres bien.On peut voir les chambres et les choisir Le prix de la location est correctement indique et on n'a pas de mauvaises surprises La reception est ouverte 24/24...accueil sympa... l'ascenceur a ''fait son temps ''et est minuscule ,,seul hic... on peut meme ''organiser son sejour avec l'hotel (options excursions) voila tout est dit. M
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:10
Mon épouse et moi même avions été content de Il Covo B&B , Via Del Boschetto, 91. Nous avions réservé via http://www.booking.com/hotel/it/il-covo-b-b.fr.html. Les prestations sont basiques mais la vrai force de l'hôtel est dans son excellente situation pour un prix très raisonnable : l'hotel est à 5 mn de métro de la gare centrale et très proche du centre historique (accès au Colisée à pied en 10 à 15 mn).
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 12:07
nous avons passé la semaine entre noêl et nouvel an à Rome. Il a fait très froid et on a eu pas mal de pluie !!! nous avons séjourné à l'hôtel orange tout près du vatican. nous avons eu une grande chambre pour nous 4 ( 2 enfants en bas âge !!) Très bon accueil dans un hôtel rénové design sur la base de la couleur orange ...!! Nous avons passé notre soirée du nouvel an à l'hôtel puiqu'ils ont un restaurant sur le toit. C'était formidable, le repas excellent et les feux d'artifice partout dans la ville extraordinaire. la terrase de l'hôtel est pleine de Kumquat que j'ai eu la chance de manger tous les jours à mon petit déjeuner !!!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:08
Pour ma part j'ai opté pour l'auberge de jeunesse près de la gare. ce sont des chambres collectives mais c'est très peu couteux... A vous de voir. Bon séjour à Rome, vous verrez c'est formidable! Béatrice
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 14:09
Je connais ce site http://www.vacancesitalie.net/vacances-dans-le-latium/zone-rome/-rome/ Je te conseille de réserver un hotel ou B&B peu importe dans le centre de Rome. C'est beaucoup plus pratique pour visiter la ville. Il ne faut pas oublier que si tu désires te déplacer Zone historique/ vatican/trastevere/san giovanni in laterano il faudra le faire en métro. Rome est très vaste.
0