Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 févr. 2019 à 15:45
 fg47 - 19 févr. 2019 à 21:40
Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:57
à Viana do Castelo, au nord de Porto. L'eau est un peu fraîche mais c sympa !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:20
15 jours l'an dernier du 1er au 15 mai au Portugal nous ont ravis. Pour la mer et la plage, Nazaré me paraît un bon plan. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:26
nazare,figueira da fos-Les plages sont belles et très larges à figueira-Bonnes vacances.Michèle Bouveret
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 21:47
A PAVOA DE VARZIM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 01:07
Si vous allez sur Lisbonne, je vous recommande la plage da COSTA DA CAPARICA, il y a un parking surveillé et le sable est compact, il ne colle pas aux jambes, et le climat est souvent idéal. C'est une petite ville très sympa et on peut manger au bord de la plage pour pas très cher. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 17:51
hello ... En toute securiter se sont les piscines... Salutations... Beijos...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:12
Olà, ça veut dire quoi en toute sécurité????t'as qu'a rester en France, n'importe quoi comme question.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:25
Fonte da Telha, après Caparica sur la marge sud du Tejo!
0
Tout à fait ! Fonte de Telha est la plus belles de toutes les plages que j'ai vues au Portugal.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 22:19
le coin le plus sur c'est nazarè.dommage le monde! n'oublie pas de manger la langouste a Nazarè!!! sinon allez sur figueira da foz,buarcos belle plage de sable fin.bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 22:38
sans hesiter nazaré car maitre nageur partout et lorsque l'ocean est trop agité c'est interdit meme pas un doigt de pied et pour le tourisme c'est super on en prend pein les yeux bonne vacances ! aurelie piva
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 10:48
peniche
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:41
au rio, a sever do vouga, c'est une plage aménagée super sympa avec des maitres nageurs constamment
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:27
A peniche, na "praia do baléal". C'est une baie ou il y a très peu de vagues et ou c'est tranquile. Sinon, presque toutes les plages de la côte ont des maitre nageurs, mais la mer peut etre tres agitée...(Nazaré a tres souvent le drapeau rouge). Tu as aussi "sao martinho do Porto" qui est une baie aussi et qui peut etre sympa si y'a des enfants. Apres tout depend du "en toute securite", si c'est de l´agitation de la mer dont tu parles ou le fait d'etre une plage surveillée! Les plages de Sesimbra sont geniales aussi,mer calme, eau transparente, maitre nageurs... Donc voila, c'est tout ce que je connais, j'espere avoir ete utile ;)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 16:42
salut je suis du sud du portugal a vila real de santo antonio nous avons une plage dans la ville qui est tres chouette (a mon gout ,car je n'aime pas trop la foulle)malheureusement il n'y a pas de surveillance ,mais tu as la plage de monte gordo qui est tres sure et bien surveiller.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:13
coucou sans hésiter pour une première expérience sur les plages du portugal je dirais nazaré . la plage est superbe bien sécurisé panneaux etc... et l'été c'est très animé et puis il y a une ville haute et une ville basse (magnifique à visiter) une plage immense avec une vue magnifique que demander de plus
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:53
Surtout pas Nazaré, beaucoup trop de monde même pas un endroit pour poser sa serviette si l'on n'est plus d'une personne. San Pedro do moel est pas mal, il y a aussi Viera
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 01:28
bonjour malgré le monde qu'il peut y avoir Nazaré reste une très belle plage bien sécurisé sinon il y a aussi figuera da foz qui n'est pas mal non plus. Voila bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:30
Salut, Nazaré est une belle plage mais côté sécurité trop mouvementée, moi je te conseille Sesimbra (sud de Lsbonne) la mer est très calme je la compare à la méditerranée. Si t'as des enfants c'est l'idéal, pas trop touristiques et prix accessible. Hésites pas côté vacances au Portugal je connaît pas mal !!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:54
oui Nazaré a une belle plage mais surtou ne pas ce baigné ds les riviere sauvages elles peuvent etre belle mais super dangeureuse je ne c'est pas si il existe tjs mais ds le sud pres de Faro il y avait un big one style aquaboulvard super
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:02
Bonsoir, Nazaré est une ville magnifique et une plage très belle mais beaucoup la mer est très mouvementé, génial si tu aime les grosses vagues, mais sinon il y a une plage très bien a côté de cadas da rainha à foz qui est très bien . Bien plus calme un peu fraiche mais les enfants ont un coin pour eux ou ils peuvent s'amuser dans l'eau tranquillement. Bonne vacance Fadhi.
0