Connaissez vous? La plage (fonte da telha près de Caparica)
Résolu
A voir également:
- Maison a vendre costa da caparica
- Mascote da atalaia lisbona - Meilleures réponses
- Fonte da telha portugal - Meilleures réponses
- Poeme da - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Mascote da atalaia lisbona - Guide
- Notre da - Guide
- Poisson da - Guide
- Etiez vous en 1986 1988 sur la Base Da 188 Recherchons des amis de l époque !!Eh - Forum Afrique du Nord
11 réponses
Bom dia.
Je suis portugaise mariée avec un Français, tous les ans aux grandes vacances ,nous allons au Portugal et notre plage de prédilection, est Fonte da Telha.Cela fait plus de 25 ans.Nous adorons allez le plus loin possible, où il n'y a presque plus personne.Et là nous nous mettons à l'aise.
Cependant, je trouve dommage que beaucoup de personnes ne respectent pas l'environnement et saccage et salit la belle plage en y lessant toute sorte de déchets( plastiques, bouteilles, cordages, planches, couche de bébé, conserves, canettes,etc et le pire encore des seringues!) et ce malgré les poubelles mises à disposition.
J'espère que les mentalités vont changer et surtout il faut montrer le bon exemple.
Ce qui m'a choquée en 2008, c'est une grosse verrue qui c'est implantée en plein milieu du chemin de terre qui mène au bout de la piste pratiquable,c'est une abération d'avoir laissé se construire tel restaurant alors que c'est une zone protégée!
Il y a encore beaucoup de chemin à faire ,quoi qu'il e soit, j'aime cette plage et nous la respectons .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boa Tarde
Je vais souvent à Almada, c'est tout à côté, et la merveilleuse Lisbonne aussi...et donc c'est le pied !
Je partage votre enthousiasme pour la douceur portugaise.
je suis en France : et mon deuxième pays de coeur celui que j ai choisi, je suis né en France sas le choisoir 'Fonte da telha) la ou jespère y aller en fin février avril et juillet-aout 2000km ce n'est rien car une fois arrivé je retouves mes amis Portugais de 30ans ma famille de coeur a bientot et merci de m avoir répondu cela fait plaisir de partager avec vous la meme passion pou cette plage unique à mes yeux...
re boa tarde
Pour l'avenida Alfonso Henriques, la dernière fois que j'étais à Almada, (c'était pour les vacances de Pâque 2008, on a fêté le 25 avril avec eux sur la place du théatre), c'était tout en travaux, complètement défoncé, donc je n'est pas une idée claire de son nouvel aspect. Je verrais sans doute ça au printemps ou cet été. Notre point de chute là bas est tout près (av Dom Joao 1er, celle qui passe devant le palais de justice).
Cordilement