Qui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 20:04
qui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:50
bonjour moi je suis nee a figueiro pas loin d amarante
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:17
Je suis originaire de felgueiras.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:54
ola,mes parents sont da lixa j'y allait tous les été mais depuis que j'ai épousé un français je visite la france mes parents habitent toujours la bas ainsi que 2 de mes soeur et 1frère qui est le propriètaire du santa baia et du domino.C'est un super coin mes 2 grand y sont deja alles tous seul et cette annee j'espere emmener ma petite derniere avec sa soeur et son frere sans oublier mon epoux,je vais lu montre que nous aussi nous avons des beaux coins car la derniere fois qu'il a ete nous avons pas eu le temps de visités.quand j'etais plus jeune j'adorai aller dans la discotheque penha club avec mes 3 soeurs nostalgie.OLGA GONçALVES LAMBERT
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:11
c' est superb mon mari gonçalves manuel est de lixa et son frere est le prorietaire du santa bai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:19
moi je suis de teloes entre lixa et amarante j adore ce pays viva portugal!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:36
salut moi je suis de URROS pres de TORRE DE MONCORVO, quand j ai petite j ai alle tout les ans et la ca fait au mons deux ans que je n ai vais pas,. Est ce que quelqu'un connais mon village?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 09:58
hello moi je suis de Mirandela au Portugal ...... je ne sais pas si vous savez qu'il y a un groupe Portugais à Paris que s'appelle HARRISA qui chante des superbe chansons donc emigrante del mondo.... @+
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:04
moi je vais en vacances tous les ans au mois d'aout super ambiance et ville tres chaleureuses la rue ou ma famille habite rua da agua nova marguarida si tu veux dialoguer pas de probleme viens me rejoindre sur mon site plus on est fou plus on ris allez vive le portugal.

0