Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 13:45
Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:04
Bonjour! Je peux proposer une location à 800m de la plage d'une superbe baie (région de São Martinho do Porto) dans un petit village typique et tranquille; colline boisée de pins et d'eucalyptus. Tout à proxiité. Déjà à 325 € pour 15 jours en septembre. Merci de m'écrire en précisant le nombre de poersonnes (adultes + enfants/âges) et la période souhaitée à: joellocationportugal@voo.be

1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:54
Dans notre propriété, nous avons une maison pour 6 pers. et un appartement pour 4 pers. á louer pour les vacances. C´est un coin calme mais proche des commerces, poste, banques. Nous sommes à 10km au nord de Porto, de l´aéroport et de la mer. Je peux vous adresser des photos si vous le désirez

1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:59
Bonjour, ma mère vit désormais au portugal, elle peut louer une partie de sa maison, 2 chambres ou plus, salle de bain, cuisine avec entrée indépendante et peu éventuellement préparer des repas sur demande (cuisine familiale) à prix modéré. Location 300 €/semaine. Elle habite à 20 km au sud de Porto et environ 15 km de la mer. Le Douro est aussi à peine 10 km de la maison. Tres belle région. N'hésitez pas
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:51
Bonjour, J'ai des locations de maisons avec piscine dans le centre ouest du Portugal, au tarif d 750€ la semaine pour l'année prochaine en pleine saison. Nous sommes visibles sur les sites abritel et amivac. Cordialement s.afonso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 13:45
Bonjour, Maison de 75 m² à louer avec piscine à Bajouca, proche de Leiria. Pour plus de renseignements, laissez moi un message. Merci à bientôt
0