A voir également:
- Bisous en portugais beijinhos
- Météo guarda portugal 15 jours - Forum Portugal
26 réponses
salut! moi je connais trancoso guarda car je suis de foz coa a 20min de trancoso. on peut se mettre en contact si tu veux. xau jocas
Je sais que Vila Nova Foz Coa c'est pas très loin de Trancoso ! et c'est une joli ville !
En tout je suis contente d'avoir trouver quelqu'un près de chez moi
BEIJINHOS
Cool !
Enfin quelqu'un qui est du même coin que moi. Je suis d 'un peu plus haut quand on va vers Meda, ça s'appelle Barreira.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse mais le texte envoyé par Dumail gaetan c'est moi qui l'ai écrit pour toi ! mais j'était connecté sur la cession de mon ami, donc c'est indiqué à son nom !
BJ
Salut!
C'est super de rencontrer des gens qui connaissent le Portugal!!!
Je connais bien Guarda, j'y ai vécu pdt 7 ans, et Trancoso aussi car j'étais souvent amené à y aller avec le boulot.
A bientot
Claire
oui c'est juste à la sortie de la voie rapide lorsqu'on sort de vilar formose direction trancoso....je suis de outeiro de gatos mêda...je connais très bien trancoso pour y aller tous les ven dredi à la fameuse FEIRA......CONTENTE de connaitre des gens mais en france nous sommes assez distante car j'habite près de paris 50 km au sud est...à bientôt
Hello, TRANCOSO je connais de nom.Moi je suis vraiment du nord, macedo de cavaleiros, plus exactement de alfandêga da fé. est-ce que quelqu'un connais ou je suis la seule. Bisous les portugais..bisous
ola les portugais, et oui je connais aussi tres bien Trancoso, je suis de Valdujo un petit village a cote si quelqu un fait moi signe!!
Salut, moi aussi je connais trancoso, j'ai une tante qui y habite, moi je suis de CARAPITO, petit village en allant vers aguiar da beira.
je passe le bonjour à tous les portugais, et surtout ceux du coin.
Josephine GOMES
Bonjour, mon papa est de trancoso enfin juste a coter BAROCAL quelqu'un connait ??
il est né a FIAIS.
biensur que je connais, je suis de celorico da beira ( gare) et tout les été j'y retoune !!!
forca portugal !!! fier de nos racines
ola mes parent sont de aldeia nova quand tu doit aller le vendredi a feira je vois tous les gens passer devant ma maison forza portugal
Salut moi je suis de Vimioso près de Bragança mais je connais très bien Trancoso un de mes amis est d'un bled entre Meda et Tancoso...ça s'appelle Pipenela...quelqu'un connait ?
Salut moi je suis de Vimioso près de Bragança mais je connais très bien Trancoso un de mes amis est d'un bled entre Meda et Trancoso...ça s'appelle Pipenela...quelqu'un connait ?