Orgulhoso de ser portugues

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 13:58
oui ici j'invite les personne qui on passé un bon moment au portugal et a exprimer ce qu'ils on resenti Moi a chaque fois que je retourne la bas je me sens bien j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'autre , j'ai une patate d'enfer et je suis degouter de revenir en france a chaque fois j'y ais passé de tres bon moment et tous les gens que j'ai invité me demande pour y retourner alors n'hesiter pas exprimer vous

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:34
Salut tout le monde, juste une petite pensée pour notre pays par procuration (en ce qui me concerne je suis née en France). Il est vrai qu'on s'y sent bien avec toujours dans le coeur cette pincée de "saudade" quand on en part et quand y on repense...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:50
Coucou, Moi c'est pareil... il faut que j'y aille au moins une fois par an pour me ressourcée, j'en ai besoin, quand je suis là bas je me sens vraiment "ailleurs" j'aime entendre les gens parlés ... la nourriture bien riche... et tout le reste... et lorsque viens le temps de rentré je pleure a chaque fois !! (oui je suis un peu chouineuse !!) est ce que c'est grave ???
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 09:49
eu tambem so orgulhosa de ser portugaisa
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:00
Qui n'est pas fier d'être portugais n'est pas un vrai portugais. "Tous les ans notre coeur se déchire quand il faut revenir" Saudades, saudades...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:47
j éprouve le même ressenti quand je revient en France il me faut des mois pour m y faire !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:58
le portugal c est saudade.j ´ai vecu en france pendant 16 ans,toute ma jeunesse et cela fait 23 ans que je suis revenu vivre au potugal ca ete dificil au debut mais maintenant je ne le regrette pas.le peuple portuguais est UNIQUE .le portugal c est la joie l ´amitie,le plaisir de vivre.
0