Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitref

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 22:01
 Leloup - 21 juin 2017 à 20:45
Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitrefais moi signe!

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:28
je suis de soito do forte
6
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:49
Mon père est de Aldeia Da Ponte, j'adore ce coin pour les corrida de taureaux ... malheureusement, je ne passe pas trop de temps là ....
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:51
bonjour je viens de trouver ton message je vais au Soito pratiquement tous les ans mon père est soitinho de la famille Ambrosio et Luis plus connu sous le nom "Meria" au plaisir Soito quand on y goutte on ne peux plus s'en passer et le coa de quadrazais non plus bye brigitte ambrosio verdelet
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:51
je connais Guarda de nom car moi je suis née à louredo vieira do minho et ce n'est pas très loin ! mais c'est surement très joli cordialement CLARINDA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:49
moi je suis née a forcalhos .aprés 35 ans j ai revue mon village en mai 2007. cordialemant .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:29
Moi je suis de Foios et j'ai mon oncle qui est policier à Soito. Ca fait 5 ans que je ne suis pas allé à Foios j'espère l'année prochaine Marie-Hélène Leal-Vaz
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:15
salut. ma mère est née à VALE DE ESPINHO pas loin du SABUGAL.mon père est née à CUSTOIAS DO DOURO. mais je préfère le village de ma mère car les gens sont plus sympas. . VIVA PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL................ @+.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:56
slt je dois aller a soito la semaine prochaine mais je ne sais pas comment on y vas sur les carte je trouve que souto est ce la meme ville merci si tu pouvais me donner l itineraire ce serait sympa cdlt ludo
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:23
Je connais Soito près de Sabugal, j'y achete du fromage chaque fois que je vais dans la région, mes parents étaient de Rapoula do coa.
0
Je suis français marie avec une portugaise desoito j y passe 3 mois par an les gens sont très accueillants et quand je suis ici je me sens portugais
0