Qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
Résolu
Utilisateur anonyme
-
6 janv. 2009 à 16:16
Liliana 1706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 21:39
Liliana 1706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 21:39
A voir également:
- Guide de voyage santiago do escoural
- Guide espagnol voyage - Guide
- Guide voyage france - Guide
- Guide de voyage tralee - Guide
- Guide de voyage capdepera - Guide
- Cheque vacances mc do - Guide
12 réponses
c est super de savoir que d autre personne connaise ce petit village . avez vous des noms de votre famille a me donnez je les connais surement . a bientot
moi suis pas tres loin maxial da ladeira
ma maman est de alcaria j'y vais depuis toute petite. c son village natal. très beau village j'adore.
je vous reponds mon pere est de alcaria son nom est jose antunes pais nous avons une maison derriere le cafe braz "quita da monteira" merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais jyvais quelques jours je decolle le 30 avril ma famille est de la bas ma grand merepaternelle habitait la maison qui est a cote du restaurant le mario en face de lancienne fabrique de tuiles la famille de ma mere cest simoes et mon pere antunes louro j adore ce village
Et bien aujourd'hui j'ai mangé au resto - passe la publicité - Restaurante Mário. C'est un beau village qui a bien évolué. J'habite dans un petit patelin à côté!!!!
moi aussi je connais ma mere est de la bas.....je connais aussi la *quinta da monteir*c est a mon oncle
Je connais pas le village, mais je suis "pas très loin" (si on compte pas le détour dut aux montagnes), je suis de Meãs, petit village au nord est du concelho de Pampilhosa da serra, freguesia d'Unhais-o-velho. Si ça vous dit rien, et que vous êtes de la zone, vous connaissez surement le "picoto", le deuxième plus haut sommet de Portugal (1410m) na serra do açor? Ben mon village est à ses pieds.
Liliana 1706
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
27 févr. 2014 à 21:39
27 févr. 2014 à 21:39
Ma mere a grandi là bas, j'y ai encore beaucoup de famille. Plein de souvenir d'enfance... J'aime ce village.
15 janv. 2013 à 14:08