Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 09:54
Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:58
oui tu as raison le portugal et tres beau j y suis allée j ai aimé bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:30
bonjour, Je suis allée au portugal il y a 25 ans,je ne me suis pas posé de question j'y suis allé voila faut il tjrs se rassurer ce qui est bon pour les uns ne les pas forcement pour les autres 2 jours a mon avis vous ne risquez rien foncezzzzzzz allez bon week au portugal max
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:18
Bonjour, J´habite à Porto et je connais bien Marvão car j´y suis allé deux fois en week end. Bien sur que ça vaut le coup! Ne pas oublier l´appareil photo! Informations sur: www.cm-marvao.pt Si vous voullez plus infos, contactez moi sur: vidago@iol.pt Merci, Júlio da Silva
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:54
Bonjour, J'ai visité le Portugal en détail à plusieurs reprises et j'y vais en vacances ( ALGARVE) depuis 20 ans. MARVAO, se visite en 1 Journée, c'est un nid d'aigle enchanteresque, mais il y a tous les environs également à découvrir et les différents guides du marché en font état, prévoir les casquettes et appareils photos, loin de toute agitation côtière. Bonnes vacances.
0