A voir également:
- Site des personnes désirant obtenir prêt entre particulier en france 2011
- Aurore boréale france - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Location vacances portugal particulier a particulier ✓ - Forum Portugal
- Eclipse solaire en france - Guide
- Jours feries france 2024 - Accueil - Jours fériés
6 réponses
bonjour je suis née en france mais j'ai vécu 9 ans à coimbra. J'y ai été à l'école pendants toutes ses années. Je connais bien coimbra meme se cela fait déjà 4 ans que j'y suis plus allée.
j'ai passé toute mon enfance là bas.
si toutefois vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas je vous répondrais du mieux que je peux tout en sachant que ça a bien changé.
Bonne journée à vous
Bonjour je suis originaire d' un petit village à 10 kms de Coimbra qui s' appelle Sao Frutuoso mais Coimbra est une ville que j' adore j' y suis allée il y à 2 ans et je n' ai qu' une envie c' est d' y retourner je suis très nostalgique de mon pays d' origine c' est pays magnifique ou les gens sont très accueillants et très chaleureux attention j' aime beaucoup aussi la France mais on ne peux pas renier ses racines ce qui me plait le plus à Coimbra c' est l' église Santa Clara ma soeur s' y est mariée elle est magnifique un endroit à visiter aussi le Portugal Dos Pequinitos et les restaurants ou l' on mange la cuisine traditionnelle un petit conseil si vous y aller faites un régime avant il y à tellement à dire sur ce pays à visiter absolument pour ceux qui n' y sont jamais allés......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, mes 2 parents etaient de Sao frutuoso (car ils sont tout 2 decedes), j'i suis aller il y a4 ans maintenant car le plus gros nombres de ma famille est de ce village, g beaucoup de peine de ne pas pouvoir i retourner assez vite mais c la vie et g beaucoup de nouvelle de ma tante qui garde un oeil sur nous ( on est de soeur) g 2 grand enfants qui on deja fait leurs connaissances et un bebe de 7 mois dont j'aimerais leurs presenter mais la vie en france n'est pas facile surtout depuis le deces des parents (sucsetion et tralala) enfin breve .mes enfants est mon mari aiment beaucoup le portugal et moi ausii car un peu ma racine qui me reste de famille
aller bis gina patricia marques mariano ducamp
Curieuse cette saudade ? Vous ayez tellement envie de rentrer au Portugal. Faites donc ! Personnellement, Française et Portugaise par mariage, je vous céderais volontiers ma place. Aimables les gens ? Vraiment ? Y vivre avec le salaire minimum 450 euros ou le salaire moyen 700, formidable en effet. Pas de médecine conventionnée, pas d'école entièrement gratuite, très peu de crèches ! Então, não querem voltar todos a correr ?
7 oct. 2015 à 15:50
7 oct. 2015 à 16:00