Hotell monica isabel beach a Albufeira au Portugal

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 11:23
 masy - 19 juin 2012 à 21:24
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses environs ainsi que cet hôtel ? j'aimerai avoir des renseignements. merci par avance.
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:40
je ne connais pas ce coin mais j'imagine que soi doit etre magnifique comme endroit comme tous le reste du portugal bon sejour a toi et tu verras les gens de là bas sont très accueillants .rosa

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:45
Bonjour J'ai passé une semaine dans ce même hôtel l'an dernier en mai. Belle chambre si tu as la chance d'en avoir une avec vue sur mer ce que j'avais spacieuse et très agréable. A refuser catégoriquement une chambre sur l'arrière de l'hôtel (parking locaux techniques poubelles etc ...) L'hôtel est très grand aussi mais généralement on n'y passe pas la journée bien placé très belle plage au pied. Petite "paillotte" tenue par des français à 100 m sur la droite en prenant le chemin de l'hôtel menant à la plage. La ville où tu peux te rendre à pied en passant par la plage (15/20mn) est très agréable belle place très touristique. Le côté négatif : côte très abîmée par le tourisme dommage envahie par les britaniques dommage aussi et les portugais sont beaucoup moins accueillants avec nous les français qu'avec eux (!!) je dirai même à la limite de la politesse. Un peu déçu de ce côté là car j'ai connu le Portugal il y a plusieurs années et les gens étaient beaucoup plus conviviaux et sympathiques. Mais tout change. Cela ne devrait pas t'empêcher de passer un agréable séjour. L'idéal est de louer une voiture pour visiter enfin tout dépend ce que tu recherches comme vacances. Il y a souvent du vent sur la plage mais attention le soleil est quand même là. Belles balades à faire sur la côte. Je te souhaite un agréable séjour mais si un jour tu peux t'offrir à moins que tu ne connaisses déjà la Corse à faire et à refaire sans se lasser et là les gens sont agréables (surtout hors saison le meilleur mai/juin ou tout début juillet).
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:50
très belle ville par contre je ne connais pas l hotel moi j y vais mais en location. Mes filles adores cette ville très animée le soir. c est le saint tropez de la bas;
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:50
je ne connais pas cet hotel mais je connais la ville car j'habite pres de faro qui n'est pas si loin que ca. c'est une tres jolie ville mais attention au soleil car il est traitre. vaux mieux reter a l'abri jusqu'a 16h parce que sinon c'est les coups de soleil et insolation garanti!!!! en tout bon voyage et profitez bien !!! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:54
je ne connais pas l'hotel cité mais j'étais a 4 km d'Albufeira cet été et j'ai adoré ! les plages touristiques sont belles et propres (c'est important !) mais les plus jolies sont les petites plages difficiles a dénicher...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:54
ALFUFEIRA EST UNE TRES JOLIE VILLE TOURITISQUE IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE A VOIR A VISITE AU ALENTOUR LES PLAGES SONT MAGNIFIQUES PLAGES DE SABLE FIN MAIS JE NE CONNAIS PAS HOTEL ISABEL BEACH PAR CONTRE AU ALENTOUR C EST TRES BEAU LE SOLEIL EST TRES CHAUD
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:31
Salut! séjour à albufeira et à l'hotel monica isabel en mai dernier! le portugal est un très beau pays ya des coins magnifiques. albufeira c'est sympa sa bouge un peu. en revanche à propos de l'hôtel déjà pour nous on est tombés en même temps qu'un voyage de la pro btp (mutuelle du bâtiment) donc envahis de vieux! et puis le reste laisse à désirer: propreté moyenne salle de bain vétuste restauration type "cantine" bon par contre c'est vrai que la vue vaut le coup aller bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:48
Salutje connais bien Albufeira parce que j'y ai vecue pendant 10 ans.Ce n'est pas un villagec'est une ville.L'hotel Monica Isabel est situe dans une descente si je ne me trompe pas et pas loin du centre ville.Il faut aller aux plages des allentours auusiparce qu'il y en a pas mal.En ce moment je vis au Canadamais un copain m'a dit qu'ils sont en train d'ameliorer cette zone.Bon tu ne va pas le regretterparce qu'en ete c'est supermais fais attention au coup de soleil.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:31
y a t il qlq un qui aurais des foto de ce lieu j aimerai bien voir a koi il ressemble car le nom est agicheur
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:40
je suis allée à albufeira en 1997 très jolie ville jolies plages et très propres maisons superbes palmiers immenses .... ils appellent cette ville le petit nice. nous étions à l'hotel pensao maritim de sao rafaelo hotel super avec piscine et terrasse immense face à l'océan c'était génial on rêve d'y retourner nous avons été hyper bien accueillis j'espère que tu apprécieras autant que nous
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:50
voici une phota d albufeira
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:00
voici albufeira une ville très touristique;;;

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:25
Salut j'ai passé quelques jours il y a deux ans dans cet hotel. Nous avions un studio avec d'incroyables vues (à partir du 3ème étage) sur l'océan et le petit-déjeuner au dernier étage même s'il est pensé pour les anglais ou les allemands permet d'admirer un paysage vraiment splendide. L'hotel se trouve à la fin de la plage d'Albufeira une belle et grande plage par laquelle on peut arriver jusqu'au coeur de la ville. La "jolie" Albufeira est cachée par des bâtiments des maisons des centres comerciaux... bref tout ce qui parait plaire aux touristes. Mais le petit centre respire encore le Portugal malgré toutes les cartes postales. Il faut quand même une bonne gomme pour effacer les derniers 25 ans d'urbanisme. J'ai apprécié Faro Tavira est vraiment belle mais j'ai fuit de Portimao comme de la peste. Les petites villes de l'intérieur comme Silves sont plus tranquiles et la promenade y est plus agréable. Mais ce n'est qu' à mon avis. Je suis sure que vous en profiterez.

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:18
je connais un peu le coin et je te conseille d'aller à LAGOS ce n'est pas trés trés loin et c'est magnifique très touristique mais magnifique. dès que tu y es vas voir "ponta de piedad" c'est en hauteur sur les rochers mais crois tu seras éblouie. ça vaut également le coût de faire un tour de bateau il t'amenera dans les cavités des roches c'est génial. sinon dans le sud tu as beaucoup de choses à voir qui sont superbes.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:34
albufeira ville du algarve donc bord de mer et qui bouge beaucoup la nuit bar boite de nuit et bronzette la journée avec une tres belle vue
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:44
j'y suis allé en 2006. Si tu vas réellement á l'hôtel ça va: petite piscine intérieure 50m de la plage semi-privée de l'hôtel + piscine extérieur (attention les anglais "réservent" les chaises longues toute la journée...). Sympa. Si tu vas dans un appart du Monica Beach (comme moi) tu risques d'être déçue. Ce sont des petits apparts un peu viellot et sans aucun luxe autour de l'hôtel principal. Mais si c'est juste pour y dormir pas de problèmes. Le soir le petit bar est animé. Le bon plan c'est : matin petit déj+piscine aprés midi: Plage soir: un repas dans le centre tradicionel de Albufeira + night au choix. Choisis bien les restos. En été ils abusent sur les prix et ne parlent pas tous Portugais. Prends le temps de regarder les prix (les employés "raccolent" à l'entrée). Bon séjour.
0