Hotell monica isabel beach a Albufeira au Portugal

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 11:23
 masy - 19 juin 2012 à 21:24
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses environs ainsi que cet hôtel ? j'aimerai avoir des renseignements. merci par avance.
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:44
Bonjour Oui je connais Albufeira c très sympa pr faire la fête. Il y a pas mal de bars et de discothèques. Il y a également un marché nocturne. Je ne connais pas trop les plages ni l'hotel où vous allez. Mais c une ville super jolie. Je vous conseille d'aller également à Vilamoura (30 min de route envirion d'Albufeira). Le port est très sympa avec de bons restaurants. Cordialement.
1
personnel de l'hotel tres desagreable,je ni retournerai surement pas ,par contre la ville est tres sympha
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:41
bonjour ui je connais albufeira j ai de la famille la bas cordialment
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:48
bonjour je sui portugaise et je connais ce secteur de lalgarve cest tres sympa si tu aime tamuse et sortir le soir pour lhotel je ne le connais pas car je loue cher lhabitant les plages sont bien passe de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:50
oui c'est là bas que je suis allé on a bien aimé c'est vachement beau!! par contre l'hotel je ne le connais pas!!souvent des animations le soir dans les hôtels!!! nous on avait loué une voiture pour la journée pour aller voir d'autres endroits!!!c'est magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:52
bonjour mon mari est portugais je connais que la ville ou il a grandi à arcos de valdevez pas loin de porto bon courage pour votre recherche valerie
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:58
mon mari est portugais ont y va tous lé an est moi je sui 1 fan de se pays
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:00
mon mari est portugais ont y va tous lé an est moi je sui 1 fan de se pays est vers albufeira c top.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:02
oui je connais albufeira on l'appelle le petit ibisa car c'est la fete le soir dans les rues sinon les plages des environs sont tres belles.visitez la ville de sagres c super beau.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:04
J'en rentre .. mais j'étais à proximité mais nous prenions des résidents en excursions en fait la nourriture est excellente la boisson "all eclusive " voyez ce je veux dire . Essayez le Porto blanc.. Par contre Albufera me parait asez bruyante .. pour le reste belle plage les portugais sont accueillant et plutôt sympa (je voyage beaucoup et je peux dire qu'on a pas la cote dans pas mal d'endroit ). Attention excursions ils montrent ce qu'ils ont .c'est à dire pas grand chose .. allez à LISBONNE et dans l'arrière pays sur les hauteurs . Commentaires : c'est une bonne destination rapport qualité prix .. excellente prestation hotellière . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:04
Bonjour j´habite au Portugal plus precisemment á Óbidos (pres de Lisbonne) je vais souvent en vacances a Albufeira c´est super je suis sure que ça va beaucoup vous plaire de toute façon tu peux voir sur internet cherche Algarve- Albufeira. C´est magnifique il fait chaud et il ya beaucoup d´animation. Bon Voyage. Sandra Carvalho
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:06
coucouje suis parti cet été pas loin d'Albufeira(a Galé) et le soir on allez a albufeira; c'est super le soir dans la rue pietonne y' aplein d'animationtout les restos sont ouverts ainsi que les boutiques de souvenirs. l'hotel je connais pas on a louer un appart c'est un super coin ya tout ce qu'il faut comme commerceles plages sont superbesnous on y retourne l'année prochaine; bonne continuation *

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:35
Bonjour Je connais bien ALBUFEIRA c'est un village charmant et le plus joli de la côte il y a une vie nocturne et une très belle plage.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:52
Bonjour je connais très bien le Portugal ou nous nous rendons tout les ans et je peux te dire que sans hésitations vous devriez passer d excellentes vacances à Albufeira . de très belle plage du soleil et des animations tout les soirs avec des gens très aceuillants. et surtout la vie n est pas tres cher on y mange aussi très bien. ma femme est portugaise et nous nous rendons à Peniche chaque année un petit port de peche très agréable Alors très bonne vacances a vous. Claude.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:07
un conseil vas y moi j y est passe mon moi aout labas avec mon mari est mes enfant vas i tu vas pas regrette c est trop beau en plus labas on ait la fete tout le temps meme la nuit en fin l ete mais l hiver je sais pas ! ba bon voyange est bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:20
bonjour j'ai passé mes vacances 2007 au Portugal et nous avions fait une petite escapade à Albufeira c'était la fiesta tous les soirs il y avait de l'ambiance partout. par contre cet hotel je ne connais pas nous avions loué un mobilhome. j'ai aussi trouvé un site qui pourrais peut être vous aider: voyageforum.com il suffit d'indiquer le nom de l'hotel et la localité ensuite il affiche tous les commentaires des personnes qui y ont été bonnes vacances Séverine Sibler
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:39
Ola J'ai passé mes vacances 2007 à Albufeira pdt 2 semaines à l'Hotel Monica Isabel. L'hotel est superbe juste au bord de la plage il y pas mal d'activités au sein même de l'hotel et le personnel est très sympatique. L'hotel est situé a 20min a pied du centre ville d'albufeira ou il y a tous les bars et les endroits pr sortir . 2 lieux absolument à voir pr faire la fete : le liberto's bar et la boite le kiss. Pour passer de meilleures vacances louer une voiture pr visiter les villes limitrophes ca vaut vraiment le détour. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:45
les gens son trés genereus ont il mange trés bien copieux et pas trés cher aussi le café et trés bon ce coté là je ne connait pas mais plus au sud algave bonne continution
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:05
c est un tres jolie coin du portugal mes parents on un appartement la bas que ce soit en ete ou hiver il y a toujours des fetes c est genial et la vie n est pas tres cheres alors bonne vacances mais il n y a pas que le sud tout le reste du portugal est bon a visiter
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:25
desoler conner pas passer de bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:35
c est le "petit Saint tropez"..très touristiquesympa si on aime l ambiance de la côte d azur...et la fiesta!!
0