Bonjour y'a t-ils des personnes de guimaraes?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:26
bonjour moi o portugal je suis de guimaraes quelqu'un connais?

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:47
Bonjour, Je connais Guimaraes, très jolie ville, que j'ai visitée il y 2 ans. Moi j'ai une maison à côté de Vila Nova de Cerveira, du côté de Alença do Minho. C'est une très belle région que j'aime beaucoup même si je suis née à Lisbonne.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 13:16
oui moi je connais j' ai de famille la bas moi je suis vieira do minho, tu connais surement ma cousine elle fait partis du groupe Bombocas paula , c' est ma cousine , mon père et sa maman son frère et soeur, coucou de Lyon à bientôt (VIVE LE PORTUGAL )
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 10:36
Bonjour, je suis de moreira de conegos .. a côté de guimaraes !! Mon papa est né à gumaraes !! Très jolie ville .. j'aime beaucoup !! bisous
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:56
Bonjour, je vis a 7km de Guimaraes, nas Caldas das Taipas et tu es de oú exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 21:53
oui moi je suis de gondar, un petit village a 6 km de guimaraes. j y suis nee .et j en suis fiere car il ne faut pas oublier que c est le berceau de notre nation. de plus riche en histoire. et ben voila ! vive tous les vimarenenses, et forca portugal

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 22:18
Bonjour, Je connais très bien guimaraes. Et j'adore y retourner des que j'ai l'occasion car j'ai de la famille et des amis la bas!! Pour rien au monde je n'echangeraises vancances au portugal!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 07:24
de guimaraes je suis plus exactement a sto estevao de briteiros 7km de taipas et 12 km de povoa de lanhoso moi non plus pour rien on monde je ne changerai mais vacances o pays toujour fidéle a mon mois d'aout et 5 semaines et méme comme sa je trouve peu j'isserai bien rester je suis fiére de mais origine viva portugal pays do meu coraçao
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:51
Salut moi je suis de donim pas loin de st estevos de briteiros. J'ai des bon amis qui habite dans le meme village que toi j'y allais tous les ans, tu les connais peut etre. Leur nom de famille c'est Rodrigues. Salut et a bientot.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 21:49
oui, je connais très bien Guimaraes, je passe mes vacances à Fafe; petite, je ne râtais aucune "Gualterianas" début août ! Très belle ville et très bien le Guimaraeshopping !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 04:07
Je suis de Felgueiras. J' adore visiter Guimaraes.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:39
slt!! moi chui de povoa de lanhoso!! c a coté!! jconnais bien guimaraes!!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:05
Bonjour, je connais bien je suis de VILA NOVA DE FAMALICAO. Depuis 10 ans que je n'ai vu le Portugal, ça me manque. Peut-être l'année prochaine. Salutations d'une portugaise de coeur Paula cristina E SILVA
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:57
salut, je viens de st lourenco un petit village a coté de guimares!! trop belle ville!! entre les restos les bars et les boites...c est l eclate la bas!!! adore!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:26
MOI J SUIS DE TABUADELO VS CONNAISSEZ,??
0