Quelle est la meilleure période pour aller au Portugal sans avoir trop chaud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 19:28
 ABBAYE - 8 août 2011 à 17:38
Quelle est la meilleure période pour aller au Portugal sans avoir trop chaud ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 13:16
bonjour Florence, les mois de juillet et aout sont les plus chaud, je te conseille donc juin et septembre. Aux bord de mere il fait toujour plus frais. Si tu choisis les îles ( Acores ou Madeire), il fait toujour entre 18 et 25 toute l´année. bonne vacances miguel
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:10
Bonjour Florence, Miguel a raison: -septembre est une très bonne période pour se rendre au Portugal. Une des régions inoubliables (où il fera par contre encore très très chaud), c'est l' Algarve (Portimao, Albufeira): un spectacle pour les yeux!!! Une bonne après-midi vous souhaite Valérie.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:47
Bonjour, Je vous conseille juin ou septembre, il fait très beau mais pas trop chaud, il y a une superbe arrière saison. j'ai des locations de maisons avec piscine dans la région centre ouest. Cordialement s.afonso
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:19
nous on part toujours pour la toussaint et il y fait tres bon.Les enfants se sont baigné l'annnée derniere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 16:49
Juillet et août sont assez chauds mais si vous n'avez pas le choix comme nous qui sommes partis en 08/10, cela vaut quand même le déplacemet, un pays merveilleux et ses habitants chaleureux, adorables, très accueillants. Je ne regrette nullement mon séjour même si nous avons eu chaud, je resigne dès que je peux. Passez un agréable séjour. Le guide vert est super, je vous le conseille pour ne pas passer à côté de certains sites idylliques. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:24
Bonjour! Effectivement, juin et septembre sont très bien pour le climat et pour le calme. Notre maison à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO), à 15 km au Sud de Nazaré et à 95 km au Nord de Lisbonne. Sur colline boisée de pins et d'eucalyptus; tout à proximité. Exemple en septembre 2010: 15 jours = 325 euros Tout compris (eau/gaz/élec/draps de lit et serviettes de toilette, nettoyage). De plus, celles de la famille à VIEIRA DE LEIRIA et à FOZ DO ARELHO. Photos /renseignements nombreux. Références. Merci d'envoyer un mail, en précisant la période et le nombre de personnes (adultes + enfants) à: joellocationportugal@voo.be

-1
Bonjour
Nous ne connaissons pas le Portugal mais nous adorerions y aller, aussi pour deux couples début septembre et ce pour 15 jours. pourriez vous nous adresser quelques photos svp ?
est-ce au bord de mer, cela nous préférerions.

Merci pur votre réponse
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:06
il y fait trés chaud en juillet et aout mais il y une raison de plus pour éviter le mois de juillet et d'aout tout les prix augmente de 50% voir plus alors ce sont deux mois a éviter nous qui partons en vacance une fois par ans en somme dégouté
-1