Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?
Résolu
A voir également:
- Hotels lisbonne centre ville
- Meilleur hotel lisbonne - Meilleures réponses
- Lisbonne hotel centre ville - Meilleures réponses
- Centre ville lisbonne - Guide
- Plage gênes centre-ville - Guide
- Aeroport amsterdam centre ville - Guide
- Montenegró ville - Guide
- Centre ville porto - Guide
12 réponses
Tu as aussi les bungalows en camping à CaÏscaÏs. C'est le site à voir absolument à (partir de) Lisbonne. Palais, plages,......
je peux t'aider mais j'ai besoin de savoir quel tipe d'hotel tu cherches.
dans le centre de lisbonne tu as un IBIS, très bon, peut etre un peux chère par rapport au prix normal.
Bonjour Pedro,
Effectivement Ibis est un peu cher en "modifiable et annulable" ( 69€ ) et je ne veux pas m'engager maintenant pour un séjour touristique de 5 jours en mai prochain sans avoir la possibilité de modifier ou résilier.
Faute de mieux je prendrai Ibis.
Mais si tu connaissais quelque chose à peu prés de ce niveau et autour de 50€, ça ferait mon affaire.
Merci pour ton aide et bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hotel botanico pas trop loin du métro "avenida"
prix evoluant selon les saisons et selon le mode de réservation (prix de base près de 120 € pouvant descendre a 48 € en cas de reservation Internet)
je l'avais pris par opodo (vol + Hotel)
Petit dej a 5€ par personne très copieux
proche du jardin botanique.
bonjour je suis descendu il y a deux ans dans une pension au centre de l'avenue principal à lisbonne proche des restaurants prix 60 euros, réservation par téléphone sans accompte, parle francais: Pensao residensial ROMA Trevessa da Gloria, 22 A, 1° 1250-118 LISBOA Tél 21 346 05 57/8/9
e-mail: res.roma@cyclopnet.pt 5petit déjeuner inclus) 5min de l'aéroport
Hotel Sofitel, sur Avenida da Liberdade, tu as derriere le Bairro Alto et le metro Avenida a 2 pas.
Le restaurant de l'hotel a gagné plusieurs prix pour sa gastronomie...
Boa sorte!
Bonjour,
Nous y étions en août dernier et avons opté pour la formule auberge de jeunesse, nous avons eu une chambre pour nous (2 adultes et 3 enfants), avec petit déj inclus. Il y en a plusieurs à Lisbonne, c'est bien placé, propre et pas cher. La carte internationale n'est pas nécessaire, on la paye avec la chambre, ça nous est revenu à 50 euros les 2 nuits (5 couchages et 5 petits dej...). Bon séjour, les portugais sont très accueillants.
"bon hotel" est un peu vague : allez voir sur booking.com ou tripadvisor.fr.
par exemple, si vous êtes en couple, une adresse pour un séjour romantique dans une maison ancienne, avecs salons cosy, carafe de vieux porto sur la table de nuit, belle vue sur le tage et quartier interessant (entre Cais de Sodre et Alcantara) : "Las Janelas Verdes". P.S J'adore l'ambiance de l'immense churrasqueria sur les quais, à 2 pas !