Je recherche le site équivalent de copains d'avant mais au Portugal ??? Car j'ai

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 20:17
Je recherche le site équivalent de copains d'avant mais au Portugal ??? Car j'ai perdu de vue des amis qui vivent au Portugal et qui sont portugais
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:17
Bonjour, tu peux t'inscrire sur HI5 , c'est 1 site tres populaire au Portugal, et si tes amis sont des amants de la net alors ils sont certainement inscrit sur ce site.... Bonne Chance....Selma Fernandes
4
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 13:26
Bonjour, je viens de voir ta question. Il se trouve que j'ai un cousin qui habite à Portimão dans le sud du Portugal, et il est inscrit à copains d'avant, donc je pense qu'au portugal tu peux également rentrer en contact avec tes amis qui vivent là bas. il suffit qu'ils s'inscrivent sur ce site. en espérant avoir répondu à ta question.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:19
Je te remercie de ta réponse mais les personnes que je connais sont des portugais qui sont nés là bas et qui ne parlent pas français du tout ce sont des portugais typiques qui n'ont jamais mis un pied sur le sol français Donc je ne sais pas si c'est le meme site Merci encore Delphine
0