Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 20:59
 sylvie - 30 mai 2012 à 23:01
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 21:22
moi je suis da lage à 2 km da bouça
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 19:27
je suis de chaves
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 21:31
excuse je me suis trompée : sandrataveira@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:58
Moi je connais bien Mirandela car je suis de Foz do Sabor. Je ne connais pas Bouça, mais je connais pleins de petits village comme: Cabeça Boa, Lousa, Cabanas de cima e de Baixo,Vila Flor, Moncorvo, Horta da vilariça, et des tas d'autres villages !!! Si ces noms vous disent quelques choses, je serais ravi d'en discuter avec vous .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 19:50
Boa tarde, Moi je suis du nord aussi, mes parents son nés dans un petit village Paranhos, situé entre Chaves et Valpaços.J'adore aller au Portugal tous les ans, para matar as saudades. Si qq'un conné Chaves faites moi signe. A Bientot
0
mon pere est de la bas
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 07:45
Salut, je suis d'un petit village du côtés de Valpaços, je suis de Esturãos.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:46
salut moi je ne suis pas trop loin je suis de vinhais pas loin de rebordelo si ca peu d'aider a+
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:32
bonjour moi je connait bien le village a bouça mon village et a coté du tiens gorgoço a coté de santa-valha. amicalement

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:22
Boujour Je suis née à Lousa et mon père est de là- bas un petit village près de Torre de Moncorvo. Ma mère est de Cabeça Bao et mon mari de Cabeç de Mouro.Très belle région. Donc la famille est dans le secteur. J'y vais à Noêl. Bisous.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:53
tres bien je suis de mirandela et aussi dun village a cote da torre je sais pas di tu connais Mosteiro
0
Sim eu conhesso, eu sou um filho da Bouça, linda terra transmontana abito em França mas continuo a ir a Bouça pois tenho la casa,,,,,kim
0