Connaissez-vous Figuera Da Foz?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 09:50
j'y suis allé il y pas mal d'années et les portuguais sont vraiment très accueillants j'ai adoré ce pays bonne journée
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 13:41
Oui je connais, j'y suis allée plusieurs fois c'est une ville très sympa mais je préfère Obidos une ville forteresse du coté de Nazaré. Tous les ans ils font une fête médiévale de 10 jours. Tous les commerçants sont déguisé et le soir il y a des tournois, des spactacles.... Et en effet les portugais sont très acceuillant. Principalement dans le secteur de Figueira da Foz, Coimbra, Nazaré. Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 23:22
Merci Isabelle de aimer mon pais le Portugal Moi je suis aller a Figuira da foz c'est très jolie et il y à une belle plage A plus Laura da Costa
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 14:53
Salut Je suis de coimbra pas trop loin de figueira da foz et j'adore y aller,tout es beau en faite tout le portugak es beau si je m'ecoutais j'y serais mais malheureusement il m'es impossible d'y vivre mais je te l'accorde le portugal est petit mais grand en richesse.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:45
Salut je suis de coimbra également et j'ai l'occasion d'aller a figueira plusieurs fois par an, j'adore y aller c'est pas autant touristique que nazaré ou praia da rocha (que j'aime aussi soit dit en passant). Le portugal est vraiment un pays très riche par la diversité de son paysage, si vous avez l'occasion de bouger je vous conseille la montagne serra da estrela c'est magnifique, jy suis allé et j'ai eu la chance de tomber sur un gîte avec une piscine mdr, un bain de minuit (en maillot) sous un ciel étoilé avec le bon air de la montagne que demander de plus. beijo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 15:23
oui je connais. mais ts les ans avec mon copain on va a covao do coehlo c o centre du portugal vers fatima. bisous.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 18:57
oui c'est vrement magnifique et merci d'avoir souligner le faite que nous les PORTUGUAIS nous etions des gens fort emable!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 15:08
C'est pas très loin de chez moi !! je suis d'orgine portugaise! et j'adore ce pays ! D'ailleur je pars le 2 aout, c'est nickel
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:24
yes!! figueira da foz c la ou il fon le mundialito, le beach soccer koi!!! non??
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 09:50
Bonjour, Oui je connais super bien j'y passe mes vacances. Mon mari e de praia da tocha, figueira on y trés souvent, surtout le soir c treès beau. A bientot
0