A voir également:
- Figueira da foz avis
- Figueras portugal - Meilleures réponses
- Forum figueira da foz - Meilleures réponses
- Poeme da - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Mascote da atalaia lisbona - Guide
- Notre da - Guide
- Poisson da - Guide
- Foz do sabor ✓ - Forum Portugal
9 réponses
Oui je connais, j'y suis allée plusieurs fois c'est une ville très sympa mais je préfère Obidos une ville forteresse du coté de Nazaré. Tous les ans ils font une fête médiévale de 10 jours. Tous les commerçants sont déguisé et le soir il y a des tournois, des spactacles.... Et en effet les portugais sont très acceuillant. Principalement dans le secteur de Figueira da Foz, Coimbra, Nazaré.
Bonne journée.
Merci Isabelle de aimer mon pais le Portugal
Moi je suis aller a Figuira da foz c'est très jolie et il y à une belle plage
A plus Laura da Costa
Salut
Je suis de coimbra pas trop loin de figueira da foz et j'adore y aller,tout es beau en faite tout le portugak es beau si je m'ecoutais j'y serais mais malheureusement il m'es impossible d'y vivre mais je te l'accorde le portugal est petit mais grand en richesse.
Salut
je suis de coimbra également et j'ai l'occasion d'aller a figueira plusieurs fois par an, j'adore y aller c'est pas autant touristique que nazaré ou praia da rocha (que j'aime aussi soit dit en passant).
Le portugal est vraiment un pays très riche par la diversité de son paysage, si vous avez l'occasion de bouger je vous conseille la montagne serra da estrela c'est magnifique, jy suis allé et j'ai eu la chance de tomber sur un gîte avec une piscine mdr, un bain de minuit (en maillot) sous un ciel étoilé avec le bon air de la montagne que demander de plus. beijo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je connais. mais ts les ans avec mon copain on va a covao do coehlo c o centre du portugal vers fatima. bisous.
oui c'est vrement magnifique et merci d'avoir souligner le faite que nous les PORTUGUAIS nous etions des gens fort emable!!!
C'est pas très loin de chez moi !! je suis d'orgine portugaise! et j'adore ce pays !
D'ailleur je pars le 2 aout, c'est nickel