Je suis d'origine de paramos,près d'Espinho
Résolu8 réponses
bonjour moi aussi je connai tres bien paramos mes parents sont tous les 2 nee a paramos
moi ça va faire 2 ans que je ni vais pas ca me manque
bonjour, moi je suis née a Espinho mais ma mere est de Paramos et j'ai de la famille a Silvalde ou je vais tous les ans....a bientot Marie Emilia
bonjour, où habitez en France, pour ma part je suis près de Coutances. Je pars au Portugal, vers le 25 juillet, 3 semaines. Mes parents y sont depuis 4 ans maintenant, maman est de paramos, mon père de coutegaca. J'adore la région,on se dépayse totalement . à bientôt. Maria jose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis française et je dois faire un rapport de 2 pages environ sur un stage que j'étais censée effectuer à Paramos, sauf que je n'y suis jamais allée. J'aurais donc besoin de quelques informations sur cette ville, sa culture, sa situation, sur la vie là-bas. Serait-il possible de m'envoyer des informations puisque vous êtes originaire de là-bas. Merci beaucoup!!!!
bonjour, pour ma part je connais bien espinho , tres belles plages !!! j'y vais a chaques fois que je veux voir la mer . je n'habite pas tres loin , je suis da lomba pres de canedo . vivement l'été pour y retourner !! salutations
4 nov. 2015 à 19:42