Je suis d'origine de paramos,près d'Espinho

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 21:17
 sao - 4 nov. 2015 à 19:42
j'habite dans la manche, j'aimerais rencontrer des compatriotes
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 18:15
bonjour moi aussi je connai tres bien paramos mes parents sont tous les 2 nee a paramos moi ça va faire 2 ans que je ni vais pas ca me manque
3
Moi je suis de paramos même
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 04:46
Bonjour, je suis du 91 et je passe toutes mes vacances à Paramos car ma famille habite la bas !!!
1
sat moi osi sui du 91 et je connait tres bien paramos
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 04:53
bonjour, moi je suis née a Espinho mais ma mere est de Paramos et j'ai de la famille a Silvalde ou je vais tous les ans....a bientot Marie Emilia
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 07:42
bonjour, où habitez en France, pour ma part je suis près de Coutances. Je pars au Portugal, vers le 25 juillet, 3 semaines. Mes parents y sont depuis 4 ans maintenant, maman est de paramos, mon père de coutegaca. J'adore la région,on se dépayse totalement . à bientôt. Maria jose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 17:12
bonjour maria jose, je suis dans l'ariege entre toulouse et l'andore
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:31
slt je connait paramos,moi je suis de valega prét de ovar
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:24
Bonjour, je suis française et je dois faire un rapport de 2 pages environ sur un stage que j'étais censée effectuer à Paramos, sauf que je n'y suis jamais allée. J'aurais donc besoin de quelques informations sur cette ville, sa culture, sa situation, sur la vie là-bas. Serait-il possible de m'envoyer des informations puisque vous êtes originaire de là-bas. Merci beaucoup!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:34
bonjour, pour ma part je connais bien espinho , tres belles plages !!! j'y vais a chaques fois que je veux voir la mer . je n'habite pas tres loin , je suis da lomba pres de canedo . vivement l'été pour y retourner !! salutations
0
undergroundoyo
12 mai 2014 à 18:58
moi aussi mes parents sont originaire de la-bas mais j'y suis pas retourné depuis le décès de ma mère.
0