A voir également:
- Conseil pour billet d'avion pas trops cher pour cet été?!!!
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Billet avion avec accompagnateur easyjet - Guide
- Cachet pour avion - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Medicament pour l'avion - Guide
8 réponses
il faut aller sur le site de ryanair on est pari au moi d octobre 200€ aller retour pour cinq personne
Bonjour,
Que de coincidences !! en allant sur mon groupe "portugal", j'ai vu ton message. Moi aussi je suis née en france de parents portugais, moi aussi j'adore cantanhede et mira, d'ailleurs ma foto, c'est sur la plage de mira (mon frère est mariée avec une fille de cantanhede et moi qui sui du nord, je penses quasiment tout l'été là-bas), moi aussi mon mari est français et adore le portugal et toutes les bonnes choses qui vont avec et ...... moi aussi je suis enceinte d'une petite Rafaële mais c'est prévu pour avril !!!
Sinon pour l'avion, je viens de réserver 2 billets aller-retour pour le mois de mai pour 192 € sur le site de : aéroportparis-beauvais-tillé. C'est au départ de paris mais je connais des personnes habitant paris qui préfèrent acheter leurs billets sur beauvais.
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Bon courage pour la suite et bonnes vacances.
Je pense que tu ne trouveras pas moin cher que ryanair, mais l'été ce n'est pas donné.
Moi je suis né au Portugal et je suis arrivé en France à l'age de 2 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je ne vais pas être trés original mais éffectivement c'est à partir de Beauvais avec Ryanair que tu auras les meilleurs tarifs, prévois de réserver à l'avance (2à3 mois). Tu atterriras à Porto,en été c'est un peu plus mais beaucoup plus abordable que par la TAP ou air France, je suis parti en juillet pour 55€ A/R en reservant en avril. Félicitations pour l'heureux évenement. Bonne continuation.
Jorge
je confirme ryanair mais attention aux taxes et "astuces" je prefre easyjet e " notre" TAP
:-)
Filipe Gomes
BONJOUR
ET FELICITATIONS.
TU PEUT VOIR SUR TRANSAVIA.COM
IL SONT DE TRES BON TARIF MAIS IL FAUT RESERVER TOT
ET UNE TRES BONNE COMPAGNIE PAS DE RETARD DE TRES BONS AVION (c est super important aussi). c est une filiale d air france.
voila bon voyage et bonne vacances
Bonjour,
La compagnie aérienne qui propose les tarifs les plus attractifs est incontestablement Ryanair mais il faut partir de Beauvais.
J'habite en région parisienne et j'adore le portugal. J'ai voyagé sur Aigle Azur et sur Easyjet. A mon sens, Easyjet offre des tarifs très compétitifs si vous réservez à l'avance. Vous pouvez choisir de partir d'Orly ou de Roissy.
Je trouve également l'équipage sur Easyjet toujours très sympatique et accueillant. C'est loin d'être le cas sur Aigle Azur.
A titre d'information, j'ai réservé un billet pour un départ le 29.06.09 et un retour le 7 juillet 2009 pour 117 € tout compris (bagage en soute compris).
Bon courage et bonnes vacances.