Quel est le nom de cette œuvre d’Art que l’on piétine ? Si vous en savez un peu

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 19:53
Un bel exemple de " ?? " portuguesa" . Ces œuvres-d’art que l’on piétine …. Des trottoirs caractéristiques typique du Portugal . Ils sont souvent de vraie œuvres d’art en plain air Que l’on piétine de bon cœur, la technique n’est pas employée que sur les trottoirs, mais aussi sur des chaussées, des rues piétonnes, des parvis, des patios, etc. BRI *

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:23
São as calçadas portuguesas, minha filha. On trouve d'ailleurs les mêmes au Brésil. Les plus ravissants que j'ai vus estão no Jardim do Mar, na Madeira, au milieu des bananiers et des hibiscus.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:53
C'est du pavage de trottoir très beau quand il est en parfait état, et que les pavés ne partent pas car quand il y en a un qui se déchausse les autres suivent si ce n'est pas arrêté à temps.En outre ,on a tendance à glisser du fait de l'usure. Mais n'y voyez pas une critique de ma part, ce que je trouve dommage c'est que bien souvent il y a du laissé-aller et les municipalités ne réparent pas ou que très lentement les trottoirs endommagés...Voici une photo avec la façon de faire les arrabesques.

0