Où partir au Portugal ?
Résolu
A voir également:
- Ou partir au portugal
- Portugal en août avis - Meilleures réponses
- Ou allez au portugal - Meilleures réponses
- Portugal : villes, régions, plages, visite, météo... Le guide - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Où partir l'été - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
44 réponses
mio je vous conseille, fatima même si vous êtes pas religieux c'est un monument à voir, bonjesus de Braga, le palacio de pena à Sintra, Lisbonne la capital bien sur y a des trucs sympa à visiter, le chateau d'obidos, Guarda c'est moins connu mais c'est chez moi alors y passer un jour pour voir en plus avec le nouveau centre commercial qu'ils on installer c'est sympa, à part ça un je vous conseil le guide michelin vous trouverez des destinations génial ou tous simplement en allant sur internet.
bon voyage
Bonjour,
Une semaine c'est un peu court car il y a au moins 18 à 24 heures de voyage en voiture. Mon mari est du nord à 40 KM de Porto, APARECIDA exactement c'est sur la nationale qui va de Porto à AMARANTE, il y a une fête les 13, 14 et 15 août, je crois que c'est une des plus belles de la Région, une gigantesque Procession. SInon tu devrais aller aussi à FATIMA c'est comme LOURDES mais c'est vrai qu'il a du monde, sinon il y a de belles plages autour de Porto comme VILA CHA par exemple, je te conseille d'y aller aussi.
Bonnes vacances.
Dominique MAGALHAES