Bonjour, qui est de Monçao, ou Bela plus précisément?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 14:35
 Anonime - 7 juin 2016 à 14:03
Bonjour, mon mari et moi passons nos vacances à Bela, si vous aussi, faites nous signe, on se connais peut-être déjà. A bientôt.

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:16
je suis nee cabo bela et vecu pendant 16ans jai perdu mes parents et cela fait 20ans que je ne suis pas retourne au portugal mes freres et soeurs oui mon non est barbosa rosa maria mon pere alvaro et ma mere rosa je recherche ma cousine romy du mato (rosa maria pedreira nee le 24 12 1967 comme moi )pleins de souvenirs je ne sais pas qui tu est ?
1
Je suis née à Bela et je pense que on sais connu dans notre jeunesse est-ce que vous avez une sœur prénommée Natalia?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:46
bonjour , je ne suis pas de Monçao mais ma soeur y habite depuis plus de 17ans , j'y suis allée en 2006 ,je n'y étais pas allée depuis plus de 15ans et je trouve que Monçao a beaucoup changé ,cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 10:54
bonjour!! mon mari est de monçao , plus precisément de troviscoso!! juste a coté!! bizzzz
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 20:38
Bonjour, Je ne suis pas exactement da Bela, mais de Pias ou plus précisement du village da Lapa... mais, tout ceci appartient à Monçao et pour moi, ça ne fait qu'un seul lieu! Un lieu, acceuillant, chaleureux! oú il y fait bon vivre... les gens aiment bien faire la fête! et la bonne table! A chaque arrivée, le coeur s'emballe de joie! le bonheur de saluer les voisins, les connaissances... mais que d'amertumes! et de tristesse au moment du départ! J'habite en Suisse, dans le canton, Vaudois, depuis 20 ans déjà... j'ai vécu 10 ans au Portugal, et 12 à Versailles (France) pendant ma petite enfance... mon coeur, reste malgré tout très partagé... j'ai de fortes attaches (différentes certes!) dans ces trois beaux pays! Béa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 16:51
Bonjour au petit groupe, Je suis à moitié de Segude et de Barbeita. En effet ma mére est née et a grandi à Segude et mon père est né à Barbeita (bcp de famille à Barbeita) et ensuite il a déménagé à Ceivaes où il a rencontré ma mère. Et de cet union est né ce joli garçon que je suis lol. J'habite la région parisienne, j'essaye d'aller la-bas tous les ans et c'est tjs un plaisir de rencontrer des gens de là-bas ici. Bisous à tous
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:51
Mon père est née a Moncao, Mazedo plus précisément, il a une maison la bas et j'y ai passé les meilleurs vacances de ma vie
0