Madère à la fin du mois. Qui peut me donner des renseignements sur la météo les

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 20:09
Madère à la fin du mois. Qui peut me donner des renseignements sur la météo les langues. Merci. Joëlle
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:45
bonjour joelle, je vais a madeira 1 ou 2 fois par année en travail, j ái toujour trouver du beau temp. surtout a Funchal, car quelques fois le temp ait impecable a Funchal et pluvieu dans la cote nord. la temperature toujour entre 20 et 25 º. quand a la langue, ne te preocupe pas trop car presque tout le monde parle anglais, un peu moin le français. si tu parle espagnol alors aucun probleme. voiçi un link officiel de tourisme, tu peux choisir la langue en français: http://www.madeiraislands.travel/ si tu vas louer une voiture je peux te passer une boite qui travail sur internet avec des prix 50% moin cher. moi je vais y aller en debut octobre. Bon voyage. miguel lopes

1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:09
Un grand MERCI à tous pour vos réponses si complètes merci de me faire partager vos connaissances Je connais déjà les Canaries (Gran Canaria et Tenerife) et les Baléares (Mallorca) Je vais donc à Madère avec impatience C'est super sympa ce site Bien amicalement, Joëlle

1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 10:28
Je reviens du Portugal!!! Que ce soit le Nord ou le Sud actuellement, l'arrière saison est très belle...Quelle chance d'y aller! Bonnes vacances et beijos!!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:05
bonjour la meteo ai doucement en ce moment .climat tres agreable toutes l annee .les langues parler biensur le portugais et l anglais .le francais aussi je vous souhaite un tres bon sejour a l ile de madere .vous allez aimez vtre sejour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 21:25
Effectivement la langue principale est le protugais, français et anglais. C'est un climat très bien et c'est vraiment très joli. Un personne de Madère y est née et m'en a parlé et je rêve d'y aller. BONNE VISITE. FRANCISE
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 22:16
Madère est le pays du printemps perpétuel. Jamais froid, jamais chaud.(18 à 28) Temps pouvant être variable, mais dominante soleil.On parle bien sur Portugais et l'anglais dans les hôtels. Quand au français..... Ne pas manquer une ballade dans les montagnes, le long des canaux, et visiter le nord de l'ile, plus sauvage et spectaculaire. Attention à la conduite.* Excellente cuisine: brochettes de viande (espetadas), poisson local (espada), et plein de choses à découvrir. Visiter des caves, pour découvrir la grandeur de ces vins qu'on maltraite chez nous en en faisant des sauces...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:19
je suis allée à madere et j'y ai des amis. Funchal est souvent sous les nuages jusqu'à 15h00, bien qu'il ne pleuve pas. Madere est une ile volcanique ou sur les sommets il fait frais et en bas à certains endroits (ex calheta sur la bord de mer) il peut faire 30 °. C'est un endroit magnifique, très contrasté. Attention à l'herbgement l'ile est truffé de tunnels routiers et pas mal de maisons ou hôtels sont justes en surplomb, pas terrible pour le calme ....
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:55
aller voir un site météo:
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:03
MADERE, le temps est doux, 20 degrés et plus dans la journée. C'est l'ile aux fleurs, oiseaux du paradis, orchidées. Ile verdoyante, montagneuse. Il faut louer une voiture pour la visiter. Le Portugais est la langue officielle, mais, ils parlent et comprennent le Français. Poissons très frais, à consommer sans modération. bon voyage, je suis allée 4 fois.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:42
Je reviens de Madere ou j'ai fait un circuit, température 24/29 degré nuit et jour et un climat volcanique avec moitié soleil, moitié nuage et surtout pour les visite en montagne, c'est pile ou face; mais que de fleurs et végétations à photographier. Ne pas manquer la balade en catamaran avec des dauphins pendant 30 minutes à coté du bateau, c'est super

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:26
A visiter absolument . C'est une ile magnifique, je sais de quoi je parle j'y vais 4 fois dans l'année, mon mari y est né. Funchal est bien mais il faut visiter les petits villages. Coté nord le temps est moins bien mais a voir, coté sud bien chaud. Coté nord: SANTANA il y a un parc à visiter , SAO VINCENTE les grottes super si vous aimez marcher il y a RABACAL ; pour les plages de sable seulement 2 (MACHICO et CALHETA) Coté sud : pleins de petits villages (PAUL DO MAR, PONTA DO SOL) il y a aussi les piscines naturelles PORTO MONIZ A vrai dire tout est bien et surtout fleuri . Vous pouvez y allez c'est super

0